Mourad Boudjellal évoque les chutes de Clermont et Toulouse
Mourad Boudjellal évoque les chutes de Clermont et Toulouse
Le mardi 13 mai 2014 à 11:26 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué les défaites de Clermont et de Toulouse, à domicile, lors des quarts de finale de Top 14.
Selon lui, il s’agit d’une symbolique forte de voir ces deux grandes équipes tomber à domicile lors des phases finales. Extrait:
« Clermont a remporté le titre (en 2010), mais ça faisait déjà trois ans qu’il n’était plus au rendez-vous de la finale. Concernant l’ASM, son côté ‘pas de vagues’ fait qu’à un moment, on manque de caractère et il n’y a pas cet esprit de révolte dont une équipe a besoin quand elle traverse des périodes difficiles. C’est fou, car sincèrement, quand j’ai vu cette équipe à Nice, je me suis demandé comment allait-on faire pour l’arrêter. C’était un ouragan ! Mais c’est surtout le Stade Toulousain qui a chuté le plus sèchement. En tout cas, la symbolique la plus forte, c’est de voir ces deux références s’effondrer à la maison. »
Publicité
5 Commentaires
Tout a fait d’accord, Pas de révolte, manque de grinta, faillite mental lors des phases finales, ne savent pas adapter une tactique selon les adversaires. Des choses que Laporte, Travers/Labit savent faire.
Mouais on tombe pas de si haut que ça nous a l’asm avec notre petit titre..
Normal mon amis le stade ne s’adapte pas au style de jeux de l’adversaire il joue sont jeux et limpoSe et ce depuis des année 🙂
Enfin essaie de l’imposer, avec le résultat que l’on sait.
Sans être méchant plus que de raison, pour imposer son jeux, il faut en avoir (du jeux).
?:-) Pardon mais pour Clermont, c’est au contraire une TRÈS BONNE SAISON en effet: ils n’ont perdu AUCUNE finale. :rotfl:
@Vicenzo :-* : Rhôôôôôôôôô ne m’en veut pas ami Clermontois, mais c’est juste un petit chambrage, rien de méchant au contraire. :blush:
Je pouvais pas la louper celle-ci. :worship: