Mourad Boudjellal évoque le talent de Jake White
Mourad Boudjellal évoque le talent de Jake White
Le dimanche 29 mai 2016 à 23:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport quelques minutes avant le match contre Montpellier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas voulu inculper le manager du MHR, Jake White, concernant sa décision de ne pas retenir François Trinh-Duc.
Il estime que Jake White arrive à faire gagner une formation dès qu’il se met à la coacher. Extrait:
Pensez-vous que Jake White a voulu punir François Trinh-Duc, qui ne jouera pas face au RCT, son prochain club la saison prochaine ?
Je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est qu’à chaque fois que Jake White prend une équipe, elle se met à gagner. On doit plutôt lui faire confiance. Je ne vais pas me mêler des affaires montpelliéraines. J’avais déjà contacté François Trinh-Duc il y a quelques années. Je lui avais fait une très belle proposition. Il avait dit : « Je ne peux pas quitter Montpellier car c’est mon club de cœur. » C’est un problème montpelliérain. Nous-mêmes, nous ne sommes pas exempts de tout reproche. Par le passé, on n’a pas rendu un hommage comme il le fallait à certains joueurs.
Le capitaine et ami de François Trinh-Duc, Fulgence Ouedraogo a pris la défense de son partenaire. Comment auriez-vous géré cela si vous aviez été à la place du président Mohed Altrad ?
Il faut laisser les joueurs s’exprimer. Les grands joueurs comme Fulgence ont un grand caractère. On ne peut pas demander à des joueurs de tout accepter comme des toutous. Le président Altrad a des joueurs de caractère. Moi, je trouve ça plutôt bien.
Publicité
2 Commentaires
Et Oui Mourad Capitaine Jo s’en souvient Encore !!!
Go Toulon !
Oui j’ai en travers de la gorge le départ de joe SANS UN APPLAUDISSEMENT lui qui à marqué les bonnes saisons du RCT comme Wilko