Mourad Boudjellal évoque le mercato
Mourad Boudjellal évoque le mercato
Le mardi 9 octobre 2012 à 12:49 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du Sud-Ouest, Mourad Boudjellal, le président du RCT évoque les rumeurs de transferts qui commencent très tôt cette saison. Extrait:
« Le mercato ? Mais il avait déjà commencé avant même le premier match de la saison ! Nous n’avons fait signer aucun pré-contrat pour le moment, mais certains de mes confrères l’ont fait. »
Mourad Boudjellal affirme également vouloir se positionner sur les gros joueurs transférables. Extrait:
« J’avais dit que, sur tous les gros joueurs, on voulait faire partie du tour de table. Nous sommes donc consultés. C’est comme à Las Vegas, au Caesars Palace : pour s’asseoir à la table, il faut présenter un budget de 18 millions ou plus, et jouer la H Cup, sinon, on sort de la salle. »
A priori, ce n’est que le début d’une très longue liste de rumeurs…
Publicité
Comments are closed.
Faut bien faire acheter meredol
🙄 😀 …Et pis…n'oublions pas les rassurantes paroles de Moumou…." nous n'avons pas de problèmes d'argent,nous ne regardons pas à la dépense …"…et encore…" nous avons trente cinq kilos d'or dans nos vestiaires.."…..il est normal que les agents des joueurs proposent leurs services à nos galactiques…comme nous..nous ferons qqs propositions à d'autres…c'est la nouvelle vie professionnelle ovalienne…..alors..pourquoi nous en faire…carpe diem…vivons et apprécions donc l'instant présent…en sommes à peine au début ce dimanche de la Grande coupe d'Europe….ALLEZ TOULON 🙂
Et évidemment Sonny Bill Williams fait partit des prétendants 😀
😛 😯 …évidemment..ipac…te verdis pour cette réminiscence de sa superbe gestuelle ovalienne et….Uppercutéenne….sa place réservée en salle Ruoccoéenne !!! Allez TOULON….SONNY..reviens…
A mon avis, les joueurs qui sont concernés sont:
Le duo cooper et SBW!!!!!!
Les freres duplessis(talon pour remplacer bruno et pilier droit pour epauler hayman )
Maestri le retour (paire botha-maestri!!! Le reve )
James o'connor en difficulté au rebels (tres bon buteur)