Mourad Boudjellal évoque la future charnière du RCT

Mourad Boudjellal évoque la future charnière du RCT

Le dimanche 23 mars 2014 à 17:52 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_270810Lors d’un entretien accordé au Journal du Rugby, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la future charnière du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2014 / 2015.

Ainsi, il explique que les demi-de-mêlée seront Tillous-Borde et Claassens tandis que l’ouverture sera attribuée à Wilkinson, Michalak ou Giteau. Pour l’heure, Mourad Boudjellal attend toujours la décision de l’ouvreur Anglais. Extrait:

« Cela va dépendre de la décision de Jonny. L’an passé, il m’a dit j’arrête, puis il m’a dit je continue et vice-versa. C’est souvent avec lui en fonction du dernier match. On le laisse prendre sa décision tranquillement. Mais elle ne serait trop traîner. Concernant la charnière type, on connaît le 9, c’est Tillous-Borde, Claassens. Au poste de 10, ce sera soit Jonny ou Michalak ou Giteau. A moins que cela soit Michalak en 9 et O’Connor qui peut évoluer en 10 aussi. Cela ne changera pas beaucoup en fait, mais cela se fera aussi en fonction des performances. »

Pour rappel, Jonny Wilkinson devrait mettre un terme à sa carrière en juin prochain. A noter que cette interview a été réalisée avant l’officialisation de la signature du demi-de-mêlée Eric Escande.

Publicité

7 Commentaires

  1. Big-G 23 mars 2014 at 18h- Répondre

    Simpa pour Escande qui viens de signer mdr

  2. Wut 23 mars 2014 at 18h- Répondre

    Ca sert à rien d’installer O’connor en 10, vu qu’il se barre ensuite, il ne faut pas créer des automatisme avec lui SVP, sinon à son départ en janvier on repartira de zéro :
    !

    • PHIL DE FIGA 24 mars 2014 at 00h- Répondre

      Faut surtout installer un 10 qui accélère le jeu et qui arrête de taper des chandelles à tout va ………..MR WUT

  3. JIL 23 mars 2014 at 18h- Répondre

    C’est à mon avis du remplissage d’écran totalement incohérent .
    Déjà classer T-B en 1 et Claassens en 2 ,au vu des dernières productions ne semble pas très réaliste d’autant qu’ Escande est passé aux oubliettes.
    C’est la vérité du terrain qui décidera .
    Il en va de même pour le choix du 10 sinon à quoi serviraient les coachs et les entraînements.

  4. david 23 mars 2014 at 18h- Répondre

    Tout à fait d accord avec JIL,mettre TBORDES en 1?je reve !!et vu ses mauvais choix et sa lenteur dans la distribution avec claassens,y a pas photo,et pourquoi autant de questions? GITEAU est le 10 idéal,la miche en n 2,en 9,claassen,escande et tb…………………………….

  5. Nicolas_TB 23 mars 2014 at 22h- Répondre

    D’une si vous lisiez jusqu’au bout il est dit que cette interview a été faite avant la signature d’Escande.

    De deux, il ne parle aucunement de hiérarchie.

  6. Pomasson 24 mars 2014 at 09h- Répondre

    Oui, l’interview date d’avant la signature d’Escande !
    Je me demande d’ailleurs pour quelle raison tout le monde accorde autant d’importance à toutes ces pseudo-infos et autres déclarations.
    Entre les journaleux qui nous envoient 350 joueurs par semaine et Mourad qui est un embrouilleur de première ( qui par exemple se doutait de la signature d’Escande ? ) le seule chose raisonnable à faire, c’est d’attendre la fin de la foire pour compter les bouses…
    😛 😉