Mourad Boudjellal évoque Diego Dominguez et la cohabitation Delmas – Dal Maso
Mourad Boudjellal évoque Diego Dominguez et la cohabitation Delmas – Dal Maso
Le mardi 30 août 2016 à 20:00 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé lors de l’émission Direct Laporte sur RMC, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’adaptation de Diego Dominguez au poste de manager du RCT.
Selon lui, tout se passe bien pour le moment. Il précise qu’à certains moments, Diego Dominguez continue d’être observateur car il s’agit de sa première expérience. Extrait:
« C’était tendu avec Bernard Laporte aussi. Mais il vaut mieux que ce soit tendu au début plutôt qu’à la fin. C’est bon signe. Ça se passe bien avec Diego Dominguez. Il a beaucoup d’envie et de volonté. Il a encore, à mon sens, des moments où il est en observation car c’est sa première expérience, mais il ne fait aucun complexe vis-à-vis des joueurs, vis-à-vis du palmarès du club. Il a ses idées bien arrêtées et c’est « empêche-moi ». Je pense que cette petite victoire contre Pau va lui faire du bien. »
En début de saison, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de lui mettre un petit coup de pression. Extrait:
« Comme je lui ai déjà dit, si au bout de dix journées on a tout perdu et on est dernier, alors oui j’envisagerai autre chose, mais je pense que c’est valable dans tous les clubs du monde. Même au PSG. Ils en ont perdu un déjà… »
Par ailleurs, le patron du RCT affirme que la cohabitation de Jacques Delmas et Marc Dal Maso est également positive. Extrait:
« Ça se passe bien. On a affaire à deux personnes intelligentes qui font passer l’intérêt du club avant autre chose. Ils apprennent à travailler ensemble et à se respecter. Ça se passe plutôt bien puisque je les vois parler entre eux. Ils savent très bien que si on se plante, ce sera tous ensemble. Et si on réussit, ce seront eux qui auront réussi. Le schéma est tracé. »
Publicité
8 Commentaires
on les a même vu rire ensembles..!!
ils rient pour rire !!!
bien vue Pierrot j’ai constaté la même scène à PAU
c’est pour de rire ordre de mourad !!
Comme quoi, toutes ces histoires sur le fait qu’ils ne se parlent pas sur le bord de touche etc… C’était du pipo.
C’est vrai que sur les vidéos des entrainements à Berg, on voit DD très silencieux et observateur
Laporte aussi observait aussi beaucoup! Il regardait dans un coin de la pelouse en recul les ateliers organisés pour les Avants ou les 3/4!
Moi je penses qu ils se mettent beaucoup trop de pression en tout cas.