Mourad Boudjellal est inquiet pour Jean-Baptiste Aldigé
Mourad Boudjellal est inquiet pour Jean-Baptiste Aldigé
Le mercredi 30 mars 2022 à 9:38 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner le président du Biarritz Olympique : Jean-Baptiste Aldigé.
Depuis le début de la saison, le patron du club Basque intervient souvent dans les médias pour pousser des coups de gueule, notamment contre la mairie de la Ville de Biarritz contre qui il est en guerre.
L’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal se demande pourquoi Jean-Baptiste Aldigé ne parle plus dans les médias depuis quelques temps.
Il se dit inquiet et espère que le patron du BO se porte bien. Extrait:
« Je suis inquiet ! Que se passe-t-il à Biarritz ? Pas une seule déclaration du président Aldigé sur l’eau chaude ou sur l’eau froide, sur le stade, sur une délocalisation à Lille ou Maubeuge. Mais que se passe-t-il à Biarritz ? Pourquoi ce silence radio ? Jean-Baptiste rassure-nous ! Dis quelque chose dans la semaine qui vient pour soulager tout le monde car là, on est tous inquiets ! »
Publicité
5 Commentaires
Perso plutot content de ne plus l’entendre !
De plus a biarritz depuis le meurtre de « fédé » toute dérive serait malvenue et c’est bien compréhensible face a une telle horreur ..
Mais a n’en pas douter ce n’est que le calme avant la tempète , on ne change pas sa nature sur la durée …
Peut-être que ses bailleurs de fonds sont sur la liste des oligarques sanctionnés ?
Peut-être qu’ils font moins de bruit parce que le passage devant la DNACG approche à grands pas.
Il repartira en Pro D2 après la défaite contre Bayonne…..
Ou pas….
Il repartira sans jouer.’…