Mourad Boudjellal : « Est-ce que je regrette d’avoir recruté Patrice Collazo ? »
Mourad Boudjellal : « Est-ce que je regrette d’avoir recruté Patrice Collazo ? »
Le mardi 10 décembre 2019 à 19:31 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer son prochain départ du RCT.
Ce-dernier a expliqué espérer terminer son aventure avec le XV de la Rade de la meilleure des façons : avec un titre.
Lorsque le journaliste lui demande s’il regrette d’avoir nommer Patrice Collazo à la tête de l’équipe Toulonnaise, Mourad Boudjellal répond sans la moindre hésitation. Extrait:
« J’aimerais terminer en beauté. Sur un titre. Je sens qu’il se passe un truc dans ce groupe cette saison. Et contrairement à ce que certains pensent, je vous l’affirme ici : le RCT sera champion avec Collazo. Est-ce que je regrette de l’avoir recruté ? Pas le moins du monde ! Patrice est un sacré bonhomme. Droit. Franc. Il sait ce qu’il fait. Mais c’est aussi un écorché vif. Parfois difficile à apprivoiser. »
Publicité
11 Commentaires
on attend tous que notre ami besagne se défoule…
100% d’accord, y compris sur la possibilité du titre cette annee
N’en déplaise à certains, j’aime le discours de PC, il y va par quatre chemins. Beaucoup de personnes lui ont reproché la polyvalence des postes. Le résultat plaide en sa faveur 6 matchs sans défaite. Pouvait il aussi faire autrement avec les blessés et sélectionnés ? L’année dernière, on la lapider pour les résultats. On oublie une chose, l’effectif lui avait été imposé. Il est arrivé à gagner chez les Castrais qui jouaient simplement leur qualification avec URIOS à leur tête.
Ben moi, j’y crois ! Mourad, l’équipe et le projet le méritent !
dans ses paris il y a eu de beaux flops aussi, genre Mason, Henson, Cooper etc… mais quand on ose des fois ça passe des fois non…
En même tps pouvait il dire le contraire ?
N’a t t’il pas dit à plusieurs reprises qu’on serait champion du monde ?
Bref ras…
Si on arrive à pratiquer le jeu que faisait La Rochelle sous Collazo pourquoi pas un titre. Mais il faudrait avec lui un Garbajosa, car sans entraineur de trois quarts ça parait impossible.
Un top6 et retrouver la grande CE serait deja bien
Oui, ce serait bien…. Mais cela va rester dur quand même à réaliser !
Aussi dure, l’option victoire à Marseille en Challenge européen, en plus d’une sacrée rencontre en finale dans les faubourgs toulonnais… presque mieux pour les plaisirs de la Fête qu’un moche stade de France, pour les après et la suite parigote de la soirée et nuit … Et retour !!!
Et nous sommes des habitués des victoires et finales Europe ^^
Finales Europe : nous en avons remporté 3 sur 5. Les 3 plus prestigieuses, il est vrai.
POURQUOI PAS !!!…