Mourad Boudjellal : « Est-ce que je me suis fait avoir ? Non »
Mourad Boudjellal : « Est-ce que je me suis fait avoir ? Non »
Le dimanche 14 février 2021 à 9:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Un temps intéressé à l’idée de reprendre l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a finalement vu son projet tomber à l’eau.
Suite à cet échec, l’ancien président du XV de la Rade a pris la tête du club du Hyères FC en National 2. Pour autant, Mourad Boudjellal continue de garder un œil sur l’Olympique de Marseille, lui qui était intéressé à l’idée de racheter le club l’été dernier, en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi.
Interrogé à ce sujet via RMC Sport, Mourad Boudjellal est revenu sur cette affaire et indique ne pas avoir été trompé par Ayachi Ajroudi, l’homme avec lequel il devait récupérer le club Olympien. Extrait:
« Je n’ai pas été trompé par Ajroudi, mais McCourt ne voulait pas vendre. Je crois qu’Eyraud lui disait de ne pas vendre. J’ai avancé à visage découvert parce que je pensais qu’ils voulaient vendre, mais je me suis trompé. Après, il y a deux personnes qui ont étés débarquées en route, qui sont des clowns. Ils ont disparu, heureusement ! À l’époque, l’OM n’était pas à vendre… mais maintenant je pense que oui ! »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal estime ne pas s’être fait avoir dans cette histoire avec l’Olympique de Marseille. Il explique pourquoi. Extrait:
« Si je me suis lancé, c’est parce qu’on m’a demandé de me lancer. Est-ce que je me suis fait avoir ? Non. Je crois encore en les personnes avec qui je me suis lancé. Dans la campagne sur la solvabilité de Monsieur Ajroudi était totalement orchestrée. Je peux vous dire que Monsieur Ajroudi a largement les moyens de ses ambitions. »
Publicité
2 Commentaires
Pour la tentative de rachat de l’OM nous avons vu 2 clowns en action = Mourad Boudjellal et Ayachi Ajroudi – Nous avons bien rigolé !
Mais bien sûr que non. En revanche avec nos buvette fermées et nos stades également nos comptes fondent comme neige au soleil. Les paroles de Bobby Farrel, chanteur des Bonney M résonnent dans ma tête « oh she’s crazy like a full, wallaba daddy cool ». Notre prophète avant l’heure