Mourad Boudjellal: « Est-ce que Guy Novès est le rugby de demain ? »

Mourad Boudjellal: « Est-ce que Guy Novès est le rugby de demain ? »

Le lundi 21 mars 2016 à 18:48 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

TOULOUSE_NOVES_150109Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tiré un premier bilan du XV de France sous l’ère Guy Novès.

Ainsi, le patron du RCT demande de laisser davantage de temps au sélectionneur des Bleus. Il se demande néanmoins si Guy Novès représente le rugby de demain. Extrait:

« Il faut lui laisser un peu de temps. Il vient de passer 30 ans dans un club. Là, il découvre un contexte totalement nouveau dans la gestion des hommes. Du coup, ce premier Tournoi, c’est aussi un bizutage pour lui. Comme c’est quelqu’un d’intelligent, je pense qu’il a beaucoup appris et ce qu’il vient de vivre lui servira pour la suite. Il joue beaucoup sur son aura et sur son passé  pour que les joueurs adhèrent au projet. Maintenant, on peut se poser la question suivante: Est-ce que Guy Novès est le rugby de demain ? Ça, je ne sais pas. Comme le dirait Philippe Saint-André, je n’ai jamais joué au rugby et je ne peux pas savoir. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Flexionnnnnn 21 mars 2016 at 18h- Répondre

    Des 4 ans qui viennent OUI sans problème.

  2. JP83 21 mars 2016 at 19h- Répondre

    Franchement perso j’ai des gros doutes ! Contexte complètement différent par rapport a ce qu’il a connu dans le Seul club qu’il a entraîné ! le Rugby a évolué et puis ces dernières années il n’a plus rien gagné avec le ST ! Donc à voir ???
    Go Toulon !

  3. figatellijean 21 mars 2016 at 19h- Répondre

    Poser la question c est y repondre

    • Flexionnnnnn 21 mars 2016 at 19h- Répondre

      C’est vrai que ça peut être interprété comme ça. Et je trouve pas ça très logique dans le discours de MB puisque d’un autre côté il dit qu’il faut laisser du temps à Novès.