Mourad Boudjellal est admiratif du train de vie mené par Bernard Laporte
Mourad Boudjellal est admiratif du train de vie mené par Bernard Laporte
Le samedi 30 janvier 2016 à 11:17 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué être admiratif du train de vie mené par son manager Bernard Laporte.
Il rappelle que le coach Varois travaille actuellement au RCT, mais également à RMC, tout en menant sa campagne de candidat à la présidence de la FFR. Mourad Boudjellal affirme être incapable de tenir un tel rythme. Extrait:
« Je veux féliciter Bernard car j’ai vu un petit reportage sur lui et je ne réalisais pas trop. C’est extraordinaire ce qu’il fait. Il faut lui tirer un grand coup de chapeau car la vie qu’il mène… Je voyais le nombre de voyages qu’il faisait dans une semaine, entre Toulon qu’il entraîne, ses activités à la radio puis ses activités de candidat à la Fédération… sincèrement je le félicite car je suis totalement incapable de tenir ce rythme de vie pendant un an. Et surtout toujours avec une présence irréprochable lorsqu’il est là. Vraiment, bravo à lui. Je ne fais pas parti de son équipe car ce n’est pas mon rôle, mais j’ai vraiment envie qu’il gagne cette élection, ne serait-ce qu’en temps consacré, c’est assez exceptionnel. Il a quasiment donné un an et demi de sa vie au rugby là. »
Publicité
2 Commentaires
forcé de reconnaitre les competences de b laporte , toute son experience apportée au club, j espere que diego sera le digne successeur, car la tache a accomplir est immense en passant derriere b laporte
PUNAISE ça a le besoin d’être clair , OUI !.. Mais qu’elle santé et vitalité il a cet homme .! Complètement stupéfait , mais comment fait il ??.. Ou va t il puiser toute cette énergie , toutes ces belles ressources ??.. Il dort quand ??.. Dans les avions ??.. , je ne vois que ça , pas possible autrement sinon . BERNARD aura vraiment marqué son histoire dans notre Rugby , et il a encore pas fini de faire couler l’encre à flots en ce milieu . C’est déjà de source sur , en attendant . Je serai particulièrement très déçu également qu’il ne parvienne pas à réaliser son bel objectif . Je n’y comprendrai absolument plus rien , c’est plus que certain . COURAGE à toi DIEGO !!….