Mourad Boudjellal: « Essayons de se sortir de la merde dans laquelle on est ! »

Mourad Boudjellal: « Essayons de se sortir de la merde dans laquelle on est ! »

Le samedi 6 janvier 2018 à 13:18 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via l’émission des Tontons Flankers afin d’évoquer la situation autour de l’équipe de France.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué être 100% derrière le patron de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte. Extrait:

« Bernard Laporte dit simplement aux clubs de Top 14: aidez-nous à gagner la Coupe du monde. On veut travailler avec vous, apportez-nous votre intelligence et votre savoir. Tout simplement ! Il faut que tout le monde se mette ensemble: le rugby professionnel, le rugby amateur, la Fédération, la Ligue, travaillons ensemble et essayons de se sortir de la merde dans laquelle on est, c’est on est dans une merde ! Je trouve cela plutôt louable. »

Publicité

4 Commentaires

  1. satanas 6 janvier 2018 at 13h- Répondre

    Des fois dans la vie il vaut mieux ne rien dire …

  2. Tordo 6 janvier 2018 at 14h- Répondre

    MB est intelligent et c’est très bien qu’il faut copier le.modèle des anglais et Sudistes avec Contrats fédéraux et quotas Maxi joueurs étrangers et ce qui permettra de pas avoir 19 Blessés déjà de la.liste élite sur 45 joueurs..Car oui joué en Clubs avant les tests Blesse tes joueurs..Il faut aussi et surtout%du budget obligatoire au centre de formation comme en Angleterre..Pas normal que MHR est en espoirs moins de contrats Pros espoirs que le SUA…

  3. Don gaby 6 janvier 2018 at 15h- Répondre

    Il y en a qu ils ne veulent jamais sortir de la .
    BEAUCOUP TROP INTÉRESSANT
    N es ce pas Mr GOZE à part donner des sanctions , qui ne sont pas justifiées .
    Il n y aura jamais d ENTENTE

  4. boucanchien 6 janvier 2018 at 19h- Répondre

    Il ne voit plus les matches du RCT Boudjellal ? ? ? Il n’y a pas que l’EDF qui est dans la merde ,le RCT s’y enfonce de matche en matche . Qu’il fasse comme
    Laborde qui a des couilles et qu’il vire ce staff d’usurpateurs qui ont la tête
    comme une pastèque sans aucune raison.