Mourad Boudjellal épaté par un joueur du Top 14 et inquiet pour Semi Radradra

Mourad Boudjellal épaté par un joueur du Top 14 et inquiet pour Semi Radradra

Le mercredi 5 avril 2023 à 13:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier a exprimé son admiration pour un joueur du Top 14, et plus précisément un joueur du XV de France.

En effet, Mourad Boudjellal affirme avoir été épaté par l’ailier Clermontois Damian Penaud qui rejoindra l’Union Bordeaux-Bègles la saison prochaine. Extrait:

« J’ai été épaté par un joueur ce week-end : Damian Penaud. C’est Mbappé ! Il a tout fait sur ce match contre Bristol ! Bordeaux a réalisé le casse du siècle en le signant ! Penaud va peut-être détrôner Antoine Dupont en terme d’image médiatique tellement il est au-dessus. C’est le Mbappé du rugby. Puis une Coupe du monde arrive et ça va le mettre encore plus en évidence. Pour la première fois, on peut dire qu’un joueur de rugby à lui tout seul a quasiment gagné un match. C’était le cas à Bristol. »

En revanche, il craint le pire pour Semi Radradra – futur joueur du LOU – qui s’est retrouvé en difficulté et qui s’est de nouveau blessé. Extrait:

« Par contre, lors de ce Bristol – Clermont, Semi Radradra qui est un des meilleurs centres du monde, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas car il se claque encore en courant et courir c’est le métier premier d’un joueur de rugby. Donc Lyon qui a signé Radradra : inquiétez-vous ! Car en fonction de son état de forme, l’année prochaine ça peut-être Radradra ou Patatra ! »

Publicité

4 Commentaires