Mourad Boudjellal envoie valser Pierre Camou

Mourad Boudjellal envoie valser Pierre Camou

Le dimanche 27 décembre 2015 à 13:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

mboudjInterrogé dans les colonnes de La Dépêche, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la campagne de Bernard Laporte, candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby.

Il espère que son manager sera le prochain président de la FFR. Il estime d’ailleurs que Pierre Camou doit rendre les clés après deux mandats. Il souhaite sortir de cette République bananière. Extrait:

« J’y crois et ce serait bien. Pierre Camou a fait deux mandats, combien lui en faudrait-il pour faire ce qu’il voulait faire, vingt-cinq ? Je le trouve grossier de se représenter. C’est un manque de respect ! Mais il se prend pour qui ? Après son bilan, briguer un troisième mandat est d’une prétention incroyable ! Il doit rendre les clés. Il n’est pas propriétaire de la Fédération que je sache, simplement locataire et il n’aura même pas de caution à payer quand on fera l’état des lieux. Qu’est ce qu’il faudra pour qu’on sorte de cette République bananière, qu’on en prenne 60 contre le Zimbabwe ? »

Publicité

2 Commentaires

  1. MX83 27 décembre 2015 at 13h- Répondre

    suite à la coupe du monde, de plus en plus de langues de joueurs se délient , mais pas celle du grand chef, responsable en partie du désastre : CAMOU!!!. Il s’est exprimé uniquement pour tacler LAPORTE, aurait il oublié que l’entraineur s’appelle PSA! Maintenant il attend que NOVES réussisse son entrée pour en tirer partie pour la prochaine élection…alors qu’il aura toujours été aussi inexistant. Finalement CAMOU se comporte comme un politique qui s’accroche au pouvoir et à ses avantages.

  2. satanas 27 décembre 2015 at 16h- Répondre

    MOURAD en grande forme en cette fin d’année…