Mourad Boudjellal: « En fait, qu’on perde ou qu’on gagne, je m’en fous »
Mourad Boudjellal: « En fait, qu’on perde ou qu’on gagne, je m’en fous »
Le samedi 18 juin 2016 à 12:11 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
A quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et Montpellier, le président Varois Mourad Boudjellal semble de plus en plus tendu.
Interrogé par Var-matin, ce-dernier a lâché quelques phrases. Extrait:
« Je ne suis pas venu pour le match, mais pour Salma Hayek. Depuis que je l’ai vue dans « Une nuit en enfer »… Je finirai peut-être en bermuda dans six jours… En fait, qu’on perde ou qu’on gagne, je m’en fous. Je ne vais pas me prendre la tête. Il y a des choses bien plus graves dans le monde. Et oui, avec Altrad, j’ai trouvé quelqu’un d’encore plus antipathique que moi. »
Publicité
8 Commentaires
C’est la guerre depuis longtemps entre les Cihistes et les Sudistes. (Chiites et Sunnites).
Elle est mauvaise?
Ok. Je dégage.
Prochaine décla de Mourad « je préfère que le MHR gagne j’ai la flemme d’aller à Barcelone ».
Un peu de serieux Mourad, on dirait un enfant qui sait qu’il aura pas le jouet qu’il voulait et qui dit « je m’en fou je jouerai pas avec celui que j’aurais » 🙂
Sacré Mourad 😉
Il est venu pour isabelle
Si il gagne et qu’il les paie il explose le Salary version anti-Rct alors entre l’envie de gagner et la perspective de se foutre dans les ennuis. Il a de quoi se prendre la tête.
Avec tous les blessés que l’on a eu cette saison (payés un peu par la Sécu et beaucoup par les assurances), il n’est pas sûr qu’il ne reste pas de quoi payer les primes des phases finales. ?:-)
Espérons que tu ais raison. La position du Rct serait inconfortable et les sanctions pourraient être disproportionnées histoire de respecter la coutume.
Le problème avec Mourad, c’est qu’entre son ironie et son 3ème degré il peut ne pas être compris par la plupart des supporters (surtout adverses !), voire agacer une autre part …
Nous on s’en fout on l’aime comme il est !
Compris par la plus part des supporters mais quand il n y a rien à voir ou à comprendre il ne faut pas ce cacher derrière l ironie voir 3″eme décret c est juste un mauvais perdant il sait que ce soir on passe pas comportement typique du megalo de l incompris seul contre tous cautionner par l ironie dont tu écris un exemple le dossier vermeulen depuis le début il était au courant et maintenant via les médias il cris au scandale je rappel que masoe c’était le passer l avenir c est duan sauf pendant les phases finales petit détail oublier par mourad alors malgré l amour de mon club que j espère ira loin ce soir avec les 3 lignes absente on va tenir 60minutes à près rideau