Mourad Boudjellal: « En face, il y a Clermont Siffredi qui nous attend »
Mourad Boudjellal: « En face, il y a Clermont Siffredi qui nous attend »
Le lundi 20 avril 2015 à 9:59 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En conférence de presse d’après-match, le président Toulonnais Mourad Boudjellal était bien évidemment soulagé de la victoire des siens contre le Leinster.
Il rappelle que la prochaine et dernière étape Européenne s’annonce très compliquée avec une équipe Clermontoise qui a une folle envie de remporter cette compétition et de prendre sa revanche. Le président Varois l’a surnommée Clermont Siffredi, pour évoquer sa grosse libido de victoire Européenne. Extrait:
« On se cherche des challenges chaque saison et on avait une libido qui était plus porté sur la Coupe d’Europe car il y a cette possibilité de la gagner trois fois. Mais en face, il y a Clermont Siffredi qui nous attend et en terme de libido ça va être compliqué. Ils ont une grosse envie depuis très longtemps de la gagner cette Coupe d’Europe, et ils ont une finale perdue contre nous et on est tous d’accord pour dire que ce n’est pas un hold-up, mais ça n’aurait pas été un scandale que Clermont l’a gagne car je ne sais même pas comment on l’a gagne cette finale. Ils ont perdu derrière une demi-finale de Top 14 contre Castres car la tête était restée à Dublin. Donc ça fait un moment qu’ils se mangent cette défaite. Ça fait un moment qu’ils ont cette finale-là à Dublin en se disant qu’ils se reprendront. Donc c’est clair que ce sont certainement les deux meilleures équipe ATP actuellement, mais ça va être compliqué, car dans le rugby j’ai appris que l’envie, l’énergie et le ressentiment étaient des choses importantes et il sera du côté de Clermont. »
Publicité
7 Commentaires
Ou comment laisser la pression aux jaunards 😉
Comme d’habitude, on s’y attend maintenant mais personne n’est dupe c’est pas Clermont qui double champion d’Europe et champion de France :p
A nous de garder la tête sur les épaules et de corriger tous les déchets que l’on arrete pas de faire depuis quelques matchs …
Notamment en touche et mélée !
Je pense que c’est pour enlever la pression à ses joueurs. Clermont n’a aucune légitimité à tomber dans ce piège.
Clermont a du mal avec la pression donc c’est bien d’en rajouter 🙂
mais Mourad dit vrai aussi, le desir de revanche et le sentiment d’injustice est un super moteur pour gagner des matchs…
J’etais deja au top du Stress hier au Velodrome.
Sur ce match, je sais pas comment je vais faire pour le regarder :lashes:
Et nous on rctclaramorgane
MB ou l’art de mettre la pression sur les autres 🙂
Ce mec pourrait ouvrir une agence de communication et réussir à faire élire Quasimodo président de la république.
J’adore !