Mourad Boudjellal égratigne Guy Novès et se moque des « gens en place »
Mourad Boudjellal égratigne Guy Novès et se moque des « gens en place »
Le vendredi 17 juin 2016 à 16:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la signature de la nouvelle convention entre la FFR et la LNR.
Interrogé par rugbyrama, le patron du RCT explique ne pas du tout avoir été consulté. Il craint d’avoir des joueurs en intermittents du spectacle. Extrait:
« Ils peuvent prendre les mesures qu’ils veulent à la Fédé mais encore faut-il qu’ils aient les moyens de les appliquer en janvier. N’oublions pas qu’il y aura des élections en novembre. Qu’il y ait des internationaux à libérer, c’était déjà le cas. Il y avait aussi une indemnité, même si on peut la discuter. Maintenant, je veux juste que les choses soient claires. On fera avec de toute façon, on est habitué. Pour ma part, je ne suis consulté sur rien. J’ai lu le compte-rendu, merci, au revoir. On s’adapte, on aura des joueurs qui seront intermittents du spectacle ».
Mourad Boudjellal a ensuite égratigné l’actuel sélectionneur des Bleus. Il a utilisé l’ironie pour rappeler que Guy Novès a toujours pesté contre l’équipe de France lorsqu’il était le manager du Stade-Toulousain. Extrait:
« Ce qui est bien, c’est que nous avons un sélectionneur qui est compétent et qui a toujours favorisé l’équipe de France… Ce n’est pas comme si nous en avions un qui avait déjà tenu des propos contre la politique de sélection des joueurs…On va essayer de discuter avec lui mais je sais où ça mènera. Maintenant, je rappelle qu’il y a des élections en novembre et que les choses peuvent changer. Les gens en place ne sont pas éternels. Peut-être qu’ils ont envie de mourir sur scène comme Molière mais je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne solution pour le rugby. »
Publicité
0 Commentaire