Mourad Boudjellal donne une leçon aux supporters du SU Agen et chambre Clermont

Mourad Boudjellal donne une leçon aux supporters du SU Agen et chambre Clermont

Le mercredi 3 avril 2019 à 17:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Lors du match entre le SU Agen et Clermont comptant pour la 20ème journée du Top 14, un supporter Agenais non-identifié a jeté une pièce de 10 centimes sur l’arbitre de touche Thomas Charabas.

Ce-dernier a finalement reçu la pièce de monnaie sur le front, ce qui a provoqué une grosse polémique. Le club Agenais passe d’ailleurs en Commission de discipline ce mercredi.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a donné une leçon aux supporters Agenais.

Il explique avec humour que, s’ils veulent acheter l’arbitre, il faut payer avant le match et non pas après. Il préconise également de payer avec des billets de banque et non pas avec des pièces. Extrait:

« Aux supporters Agenais qui ont lancé une pièce de 10 centimes sur Monsieur Charabas, je voudrais juste vous expliquer une chose. Si vous voulez corrompre un arbitre, ce ne sont pas des pièces qu’il faut jeter, ce sont des billets de banque, ça fait moins mal. Puis ce n’est pas après le match, c’est avant le match. Parce qu’après c’est trop tard. Et puis écoutez mon conseils: c’est quand même quelqu’un qui a gagné trois Coupes d’Europe qui vous parle. Je dis cela, je ne dis rien. Salut Clermont ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Poulain 3 avril 2019 at 20h- Répondre

    Un gros LOL!!! C’est ce qui est bon chez Moumou !! Il sait aller là où ça pique !!!

  2. Clem 4 avril 2019 at 14h- Répondre

    En tout cas c élégant de dévoiler ses secrets de victoires….!!