Mourad Boudjellal donne son avis tranché sur l’affaire Chabal

Mourad Boudjellal donne son avis tranché sur l’affaire Chabal

Le jeudi 12 janvier 2023 à 10:17 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne international Français Sébastien Chabal a bénéficié d’une priorité lui permettant d’acheter plus d’une centaine de places pour la Coupe du monde de rugby.

Certains le soupçonnent de vouloir revendre ces billets en effectuant une marge et une plus value.

Via le Canal Rugby Club, le consultant de Canal + s’est défendu de faire du bénéfice sur ces places, précisant vouloir simplement les donner à des amis et à sa famille.

Interrogé à ce sujet via « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a donné son avis tranché sur la question.

Selon lui, Sébastien Chabal n’est pas un bandit et souhaite réellement faire profiter son entourage. Extrait:

« Vous avez sûrement entendu parler de l’affaire Chabal qui aurait acheté une centaine de billets pour la Coupe du monde, qui aurait été favorisé et on le soupçonne de vouloir revendre ces billets à quatre ou cinq fois les prix. Je n’ai pas d’affinités particulières avec Sébastien Chabal, mais je n’y crois pas un mot. Je crois que l’on confond un peu de copinage pour acheter des billets et les donner à sa famille et ses amis, ce n’est pas bien mais sans plus. Je connais un peu Chabal, il a pleins de défauts mais ce n’est pas un bandit. »

Publicité

8 Commentaires