Mourad Boudjellal dit le plus grand bien d’un technicien Français
Mourad Boudjellal dit le plus grand bien d’un technicien Français
Le mercredi 30 novembre 2022 à 11:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de l’Union Bordeaux-Bègles concédée contre Perpignan, samedi dernier.
Ce-dernier l’affirme : le problème à l’UBB n’était pas que Christophe Urios.
Il ne manque pas de dire le plus grand bien du technicien Français récemment licencié par Laurent Marti. Extrait :
« On voit que ce n’était pas que la faute de Christophe Urios mais aussi la faute des joueurs. C’est un grand entraineur, j’ai eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois et il n’y a aucun jeu dans sa part : il est en privé comme il est devant les médias. C’est Christophe Urios ! J’espère qu’il va retrouver un club très vite car ça reste un sacré bonhomme dans le rugby Français. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal a encensé Julien Laïrle, celui qui remplacera Christophe Urios à la tête de l’UBB jusqu’à la fin de la saison. Extrait:
« C’était le premier match de Julien Laïrle à la tête de l’UBB puisqu’il remplace Christophe Urios. On voulait voir ce qui allait se passer sans Christophe. Bon, ils ont perdu. Mais je pense que ce Julien Laïrle, c’est un peu le nouveau fils Broncan. C’est un très grand entraineur en potentiel. C’est peut-être encore un peu tôt mais il peut faire de très grandes choses. Par contre
Publicité
3 Commentaires