Mourad Boudjellal distribue les récompenses de l’année 2022
Mourad Boudjellal distribue les récompenses de l’année 2022
Le mardi 27 décembre 2022 à 17:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dévoilé les récompenses de l’année 2022.
Voici les prix décérnés :
« C’est la fin de l’année et on va distribuer quelques récompenses, à commencer par le prix de la résistance 2022 qui est attribué à Bernard Laporte qui résiste à la présidence de la Fédération Française de Rugby contre la meute. Bravo à toi Bernard Laporte, tu es toujours là et grâce à toi nous avons la Coupe du monde en 2023. On aura peut-être le prix de la meilleure équipe du monde.
Le prix Hara-Kiri de l’année est attribué à Christophe Urios pour sa magnifique déclaration « Woki et Jalibert je ne les vois pas ». Voilà Chrisophe, aujourd’hui c’est toi qu’on ne voit plus.
Le prix de la persévérance est pour Mathieu Bastareaud car revenir de blessure, de blessure et encore de blessure, je pense que Mathieu Bastareaud mérite largement ce prix de la persévérance. Il n’y a aucun problème, il est de retour !
Le prix de la sodomie arbitrale est attribué à Ronan O’Gara qui n’a pas arrêté de râler toute l’année contre les arbitres et il râle désormais contre le public de La Rochelle en disant qu’il ne poussait pas assez son équipe. Ronan, quand tu vas au cinéma voir un film d’humour, si les gens ne rient pas c’est la faute des acteurs et pour toi, ce n’est pas la faute des acteurs mais la faute du public.
Le prix 2022 des gens honnêtes et travailleurs est attribué à Claude Atcher qui malgré tout ce qu’on a pu dire, n’a été condamné qu’à 5 000 euros d’amende pour travail dissimulé. »
Publicité
3 Commentaires