Mourad Boudjellal : « Didier Lacroix vient d’inventer un nouveau style de président »
Mourad Boudjellal : « Didier Lacroix vient d’inventer un nouveau style de président »
Le mercredi 22 septembre 2021 à 14:48 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier a notamment évoqué l’ambition du président du Stade-Toulousain Didier Lacroix qui prépare un recrutement XXL en vue des saisons à venir.
En effet, le patron du club de la Ville Rose a pour volonté de recruter plusieurs pépites Françaises tels que le Lyonnais Pierre-Louis Barassi, le Montpelliérain Arthur Vincent ou encore l’arrière Catalan Melvyn Jaminet, sans oublier un certain intérêt pour l’ailier Rochelais Arthur Vincent, rien que ça !
Selon Mourad Boudjellal, Didier Lacroix est en train d’inventer une nouvelle profession, à savoir le président trader.
Et pour cause, l’ancien patron du RCT estime que Didier Lacroix va convaincre ces joueurs de rejoindre Toulouse pour des salaires très raisonnables grâce notamment à l’attrait du club Toulousain pour ensuite les revendre très cher dans quelques années, avant le terme de leur contrat. Extrait:
« Didier Lacroix le brillant, président du Stade-Toulousain prépare un recrutement exceptionnel pour la saison prochaine : on parle de Jaminet, de Vincent… un recrutement quatre étoiles. Mais je crois qu’il est en train d’inventer une profession. Après avoir vendu Kolbe à Toulon en faisant un bénéfice exceptionnel, il a compris qu’avec l’attrait du club de Toulouse et des titres que le club allait remporter, il allait pouvoir payer les joueurs moins cher.
Mais par contre, en les signant trois ou quatre ans, il allait pouvoir les revendre beaucoup plus cher au bout d’un an ou deux et faire à chaque fois de belles plus-values grâce à l’attrait que le club représente. Il vient d’inventer un nouveau style de président : le président trader ! Bravo à lui ! A ce rythme, pour voir les résultats du Stade-Toulousain, il faudra aller sur Boursorama. »
Publicité
14 Commentaires
Sacré Mourad…..il m’aura fallu du temps, mais je crois que je vais finir par apprécier ton humour.
C’est tout simplement le système du foot depuis des années il a rien inventé
Bonjour,
Effectivement c’est le système fouteux, mais n’existait pas dans le monde du rugby, voilà maintenant le pas est franchi.
On a pas fini de voir la valse des transferts avant terme. Les salaires risquent de s’envoler ainsi que le montant des rachats de contrat.
Youpi….le rugby on ne pourra plus critiquer les fouteux.
Bjr
Heuuuuuuu. Comment fait on aujourd’hui pour trouver de l argent ? Le fameux nerf de la guerre. On vend notre patrimoine au Quatary et consort. Le football en est étouffé depuis longtemps avec acheter peu pour se remit les poches après. Et là on va crier au Scandale parce que le rugby y vient ? ? Regardons nous ds une glace et arrêtons d être hypocrite.
C’est sur Boudjedal lui à construit quelque chose à Toulon. Il n’y a qu’à voir où nous en sommes !!!
Tant qu’il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs… CQFD…mais l’inverse n’est pas forcément vrai.
La croix ne fait que marcher sur les pas de ses prédécesseurs car le stade toulousain à toujours pillé les clubs francais de leurs meilleurs joueurs, c est pas nouveau…..
Le stade recrute c’est vrait mais il a toujours garder ses pépites. Il a vendu Kolbe car il demandait trop de salaire.
Toulon était en contact avec le joueur.
Le stade n renchérit jamais!
Ce que dit Mourad xe n’est pas tout à fait ca
Simple question à MB, pourquoi le rct a t–il donc acheté Kolbe au lieu de viser un joueur français ?
Tant que la LNR lui permettra, La Croix sera sur les épaules du ST.
Un président titré avec son club en tant que joueur et maintenant en tant que président, chapeau bas
Et c est quand que boudjellal va s occuper de son club de foot ? Ou alors qu’il revienne si il peut !
Pour que l’on soit tranquille il faudrait qu’il se repositionne sur l’OM, cà l’occuperait
En attendant, lorsque le ST joue on ne s’emmerde pas. On voit autre chose que des chandelles à ne plus en finir. A ce propos, si jétais M. Jalibert je quitterai UBB rapidement et j’irai rejoindre un club qui prone un jeu d’attaque plaisant et ouvert. Avec M. Urios, c’est tout le contraire, place aux avants et aux coups de pied. Un peu comme Montpellier, franchement ce n’est pas de cette façon qu’ils, l’un et l’autre gagneront des trophées. Pour info, je ne suis pas supporter du Stade Toulousain.
Pas d’accord Clément, il faut aussi regarder les situations en face… Le ST est certe une équipe offensive mais pas dans toutes les situations, ils sont aussi capables de fermer le jeu quand ils sont dominés… On l’a vu en demi finale justement contre l’UBB !! Mais ils sont vraiment plus libérés quand ils sont 15 contre 14 ! De plus ils savent très bien tricher, on l’a vu ce WE avec les mêlés simulées contre MHR. Vraiment ils ont beaucoup de qualités… Mais pas les plus nobles !!