Mourad Boudjellal dézingue la liste de Grill et ne loupe personne, pas même Guy Novès !
Mourad Boudjellal dézingue la liste de Grill et ne loupe personne, pas même Guy Novès !
Le mercredi 30 septembre 2020 à 18:06 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
C’est le grand retour de la chronique de Mourad Boudjellal diffusée sur Rugbyrama, à savoir « Mourad de Toulon« .
Pour sa rentrée, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de s’en prendre particulièrement à l’opposant de Bernard Laporte pour les élections à la présidentielle de la Fédération Française de Rugby : Florian Grill.
Dans un premier temps, l’ancien patron du RCT indique ironiquement qu’avec l’arrivée de Florian Grill à la tête de la FFR, la Ligue va récupérer pas mal d’argent. Extrait:
« Je ne vous cache pas que si Florian Grill est élu, je vais regretter d’avoir quitté le monde du rugby professionnel parce que depuis quatre ans avec Laporte, ça nous a coûté beaucoup de pognon car avant, on s’en tapait le coquillard des clubs amateurs. On ne donnait pas un rond ! Alors on va retrouver les cinq millions d’euros qu’ils nous ont extirpé et ça va déjà faire un peu d’argent pour le rugby professionnel. Les internationaux qu’il faut payer à la place de la Fédération, c’est terminé ! C’est la Fédération qui va payer. C’est une bonne nouvelle pour le rugby professionnel. »
Dans la foulée, il dézingue la liste de Florian Grill et ne rate personne. Extrait:
« La crise du Covid va être réglée par l’élection de Florian Grill et surtout par cette équipe nouvelle : Serge Blanco, il n’a jamais eu de responsabilités donc on va voir ce que ça donne, Abdelatif Benazzi c’est l’homme qui est totalement désintéressé tout le monde le sait, Jean-Claude Skrela c’est le petit nouveau, personne ne le connaît, Sylvain Deroeux c’est le plus demandé sur le marché et pourtant il a décidé de se présenter à la Fédération, c’est quand même un geste très fort, Jean-Marc-Lhermet a participé à toutes les Commissions de la Ligue depuis 20 ans. On l’appelait l’œil de Moscou. Eric Champ, omniprésent dans toutes les affaires autour du rugby. C’est l’homme qui a dédié sa vie à faire avancer le rugby amateur depuis si longtemps. Ce serait quand même une juste récompense. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal ne manque pas de recadrer Guy Novès. Extrait:
« Puis la Fédération va récupérer un million d’euros car Guy Novès qui soutient Florian Grill va récupérer l’équipe de France jusqu’à la prochaine Coupe du monde et rendre le million, il va rendre le pognon ! Ce ne sont que des bonnes nouvelles ! Et la seule personne qui avait une vraie vision sur le rugby amateur, elle a vite quitté la liste ou alors on lui a demandé de quitter la liste car ce n’était pas très bon d’avoir une personne intègre : chapeau Marc Lièvremont ! »
Publicité
12 Commentaires
ceux qui n’aiment pas ne regardez pas .. étant bon public je me régale c’est peut etre enfantin de ma part mais j’aime la dérision et MB me satisfait dans ce domaine surtout qu’il ne représente et ne se présente plus comme le président du rct ce qui lui laisse encore plus de liberté
davaï gospodine mourad
Et pan dans leurs Groins !!
De mon point de vue, il est moins drôle qu’avant et il force trop le trait… À force, ses sarcasmes toujours un peu sur le même mécanisme desservent les opignons qu’il pense défendre.
Il en devient contre productif et personnellement il ne m’amuse plus.
Bon, en même temps ce que j’en dit, n’est pas très important il ne m’empêche pas de dormir non plus.
Il est vraiment bon ce Bernard tapie
Va à Marseille vilain, ta parole ne vaut rien. Bye bye
Il en est ou avec l’OM
Pauvre mourad, tu sais plus quoi dire pour te rendre intéressant. A Toulon, ils t’ont presque oublié ! Alors ce que tu peux dire ou écrire tout le monde s’en fout !
Un minable qui défend un minable ou peut être le contraire ?
Mourad ne dit pas que des conneries il vont bien voir le rugby amateur ci liste grill sort il vont pleurer mais ça sera trop tard
Grill vient du rugby amateur, il dit n’importe quoi
Avant de dire quoi que ce soit sur qui que ce soit, monsieur boudjellal devrait se regarder devant une glace. La bulle financière dans le rugby on lui la doit. Il a failli mettre le RCT en faillite
C’est dur de ne plus être dans la lumière, ça oblige de dire de grosses conneries pour faire le buzz. Il va dire quoi si BL est condamné et peut-être obligé de quitter la présidence de la FFR.