Mourad Boudjellal dézingue Enzo Forletta et se moque de Montpellier
Mourad Boudjellal dézingue Enzo Forletta et se moque de Montpellier
Le mercredi 2 novembre 2022 à 17:24 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le licenciement de l’entraineur des avants de Montpellier : Olivier Azam.
Ce-dernier ne manque pas de se moquer du MHR et du président Mohed Altrad qui a eu l’idée de virer son entraineur adjoint le jour de la fête des morts.
Dans la foulée, Mourad Boudjella dézingue le pilier de Montpellier Enzo Forletta.
Selon lui, avec Enzo Forletta, la mêlée recule forcément, même avec le meilleur entraineur du monde. Extrait:
« Olivier Azam a été viré de Montpellier. A Montpellier, le réchauffement climatique inquiète énormément. En novembre, c’est toujours la saison des barbecues dans le Sud et à Montpellier, lors des barbecues, généralement c’est la période des licenciements. Et là, on se disait qu’on allait échapper à cette période de barbecues et donc que personne ne sera viré.
Que nenni ! Maintenant, c’est le jour de la fête des morts que l’on décide de virer des entraineurs à Montpellier. Mohed Altrad a pris tout le monde de revers. Olivier Azam va toucher le loto, le gros chèque de ses dernières années de contrat. Bravo Mohed.
Après, gérer la mêlée de Montpellier avec Forletta, ce n’était pas le meilleur des cadeaux. Tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, avec Forletta, tu recules ! »
Publicité
2 Commentaires