Mourad Boudjellal dézingue : « Cette équipe ne dégage pas un truc… Ce qu’il faut revoir, c’est cette communication de bac + 9… »
Mourad Boudjellal dézingue : « Cette équipe ne dégage pas un truc… Ce qu’il faut revoir, c’est cette communication de bac + 9… »
Le samedi 25 mars 2023 à 0:46 par David Demri
38 Commentaires
Publicité
Interrogé dans l’émission Les Causeries de la Rade, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais s’est confié sur la saison 2022 / 2023 du RCT.
Ce-dernier estime que l’équipe actuelle du XV de la Rade ne dégage rien de spécial contrairement aux équipes qui étaient alignés entre 2010 et 2017. Extrait:
« Cette équipe ne dégage pas un truc. Avec Matt Giteau et Drew Mitchell à une époque, il y avait une ambiance ! Les conférences de Bernard Laporte, c’étaient des spectacles ! Il y avait sans arrêt des bruits qui courraient, le club vivaient. Puis on n’était pas des coincés du cul. Là, dès qu’il y a le moindre bruit qui sort dans la presse, les mecs sont offusqués ! Si un bruit sort dans la presse c’est que tu existes et que tu intéresses ! Ca fait parler de toi ! Le jour où on ne parle plus de toi, c’est que tu n’intéresse plus personne. »
Aussi, il peste contre la communication du club qui n’est pas en adéquation avec ce que recherchent les supporters. Extrait:
« Ce qu’il faut revoir, c’est cette communication de bac + 9. Il y a des erreurs incessantes de communication ! Il y en a une qui vous n’avez pas vu : pour l’anniversaire de Bernard Lemaître, ils ont sorti un tweet et ils l’ont retiré juste après car ils ne voulaient pas donner l’âge. Mais ne fais pas cette connerie ! Ne prépare pas le tweet et ne le met pas en ligne pour le retirer. C’est tout à fait compréhensible qu’on ne le fasse pas, mais l’erreur c’est de préparer et de mettre le tweet puis de le retirer.
Pour le monument en péril pour le match contre Clermont, je pense que Urios en a joué un peu trop. Ils voulaient dire en péril pour la qualification et le top 6. Ce n’est pas en péril dans l’absolu. Tout le monde sait que Clermont ne va pas mourir. Ils sont en péril pour la qualification c’est tout. Celui qui a écrit cela, il pensait pour la qualification. Ils sont encore plus mal que nous pour la qualification. Ils en ont fait des caisses alors qu’il n’y avait pas besoin. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal affirme recevoir encore beaucoup de sympathie de la part des supporters du RCT. Extrait:
« Je reçois encore beaucoup de sympathie. Il y a beaucoup de gens qui me remercient, d’autres me regrettent. Ceux qui ne m’aiment pas ne me le disent pas. Mais c’est plutôt bienveillant. Par contre, quand vous voyez de grands barbus qui disent qu’ils vous suivaient quand ils étaient jeunes, ça vous met un grand coup de vieux (rire). Tout le monde m’a vu grandir dans la ville, je suis un enfant du pays. J’ai toujours vécu ici. Je suis à Carqueiranne avec mon caddie, je vis normalement et les gens le savent. »
Publicité
38 Commentaires