Mourad Boudjellal dézingue Brunel, Galthié et Giroud concernant la mise à l’écart de Bastareaud
Mourad Boudjellal dézingue Brunel, Galthié et Giroud concernant la mise à l’écart de Bastareaud
Le lundi 24 juin 2019 à 20:42 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dézingué le staff de l’équipe de France suite à la non-sélection de Mathieu Bastareaud pour le Mondial au Japon.
Dans un premier temps, il explique avoir mis ses vacances entre parenthèses pour faire cette chronique. Extrait:
« J’étais en vacances… puis j’ai vu la liste de Jacques Brunel et j’ai dit c’est pas possible ! Donc j’ai pris un avion et je suis revenu vous faire un Mourad de Toulon. Puis je vais ensuite repartir en vacances mais… comme Bastareaud, ça ne sera pas au Japon. »
Selon lui, c’est Fabien Galthié qui a réussi à faire changer d’avis Jacques Brunel sur le cas Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Mathieu Bastareaud n’est pas dans la liste de l’équipe de France. Moi, je réfléchis de façon assez simple. Jusqu’à présent, Mathieu Bastareaud a été pris depuis 18 mois en équipe de France ce qui voulait dire que Jacques Brunel pensait que Mathieu Bastareaud était la personne idoine pour l’équipe de France. Là, il ne le pense plus apparemment et qu’est-ce qui a changé ? Est-ce que Mathieu Bastareaud a changé ? Non. Cela veut dire que des gens sont arrivés et qu’ils ont fait changer d’avis Jacques Brunel. Et donc s’il a changé d’avis, c’est que Jacques Brunel s’est trompé pendant 18 mois. Cela veut dire que le staff que nous avons, qui ressemble plus à un générique de film qu’à un staff sportif, il peut encore se tromper à nouveau. »
Mourad Boudjellal dézingue ensuite Jacques Brunel et Fabien Galthié sur la façon dont ils ont écarté Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Ce que je voudrais dire à Jacques Brunel par rapport à Mathieu Bastareaud, c’est que Mathieu Bastareaud est sans permis mais il n’est pas sans papiers. Il mérite un minimum d’égards quoi. Et Fabien Galthié me déçoit car je pense t’avoir appris comment on se sépare de quelqu’un. Tu t’en souviens et généralement on prend des gants comme j’ai fait. Tu aurais pu faire pareil avec Mathieu Bastareaud dont tu vantais les mérites quand tu étais à Toulon. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal ne manque pas de flinguer son ancien préparateur physique Thibault Giroud. Extrait:
« Le vrai sélectionneur de l’équipe de France, c’est Thibault Giroud, les autres sont des usurpateurs. Thibault Giroud a pris les clés du camion. Tu as imposé le format des joueurs que tu voulais. Tu vas calculer les VMA avec tes appareils qui ressemblent un peu à la NASA. J’espère que tu auras aussi un appareil pour mesurer les c**** des joueurs car c’est aussi important. »
Publicité
17 Commentaires
Ça c’est fait !!
Je tiens à signaler que c’est BL qui a mit Galthié.Après.j.ai.lu que l’edf et son staff médical a demander à Basta de maigrir et surtout tous les terrains sont version aréna au Japon J’aurais prit Basta mais je comprend qu’il ne soit pas prit’Et pourquoi ne pas le mettre en tant que flanker.?
Le pire c’est que c’est sûrement comme ça que ça v’est réellement fait…
mais qui donc a remis ce serpent de Fg à flot ?
JE LE RÉPÈTE JE L ADORE NOTRE PRÉSIDENT QUAND IL BALANCE
BRAVO
TU AS OUBLIÉ » L AMI » LAPORTE
A la fin de la coupe du monde tu diras un ptit mot j espère
On sent vraiment que ça le touche!
Dommage qu’il est une formule vraiment malheureuse
« mais il n’est pas sans papiers. Il mérite un minimum d’égards quoi. »
Il aurait du éviter ça !
je lai trouvee plutot marrante celle la 🙁 jsutement alleger un peu le ton pour encore enfoncer les responsables et montrer a quel point cest ridicule 🙁
Exact, l’amour du verbe, de la formule le mettent border Line sur ces 2 phrases
Le message a Giroud est splendide ! Je pensais exactement comme lui! Giroud a je pense une place très important dans l éviction de Mathieu ! J espère qu ils vont se faire tailler au Japon! C est moche a dire car L EDF c est tout de même quelque chose d important à mes yeux mais juste pour que toute cette bande de charlot du staff s en prenne une bonne ! Ensuite un bon gros ménage et en avant la jeunesse pendant 4 ans ! Je mettrai même Daricadere avec Dasalmartini pour le staff de la futur EDF ! Ils connaissent beaucoup de jeunes joueurs qui vont monter en équipe 1 ! Onde fera déboulonner au début mais ensuite ….
Mourad….j’adore !!!!
Mais c’est quoi cette hypocrisie ! LOBBE S’est barré pour la selection nationale et on l’encense, GIROUD fait pareil et on le demonte ?
Et me sortez pas l’escuse du » il avait signé pour 4 ans chez nous. » Quand t’as un taf que tu aime, on te propose un contrat de 4 ans, tu va pas dire non, entre le chômage et un taf, le choix est vite fait !. Et c’est NORMAL ! que quand on te propose un contrat équivalent avec des gens plus compétant qu’il choisisse l’EDF… Que Toulon ! Honnêtement je comprends pas un tel acharnement sur ce type.
Sauf que le relationnel joue. Lobbe a du en parler a Mourad bien en amont et poliment, alors que l’autre s’est tiré comme un malpropre sans rien en dire a Mourad. Ce Giroud, il ne vaut rien. D’ailleurs nos performances athletiques ont été réalisé cette année quand il n’était plus la. Pour le coup, c’est comme avec PSA et Laporte, je pense qu’on y gagne avec le preparateur de Toulouse.
Il oublie Laporte
Il me régale
Bien parlé Mourad! J’ai adoré la dernière phrase sur l’appareil qui mesure la taille des « c**** ».
Du GRAND Mourad !!!
Il est vraiment décidément très en forme !!… YES !.. ;-)) Comme on l’aime !.