Mourad Boudjellal dézingue Bernard Lemaître : « Tu es quand même un sacré menteur ! »

Mourad Boudjellal dézingue Bernard Lemaître : « Tu es quand même un sacré menteur ! »

Le mardi 6 juin 2023 à 19:33 par David Demri

60 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a réagi aux propos du président Toulonnais Bernard Lemaître.

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, Bernard Lemaître a récemment expliqué que les faiblesses du groupe Toulonnaise étaient en partie dues au recrutement effectué par Mourad Boudjellal il y a quelque années, avec des salaires beaucoup trop élevés accordés à certains joueurs.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer Bernard Lemaître à sa manière.

Il l’affirme : Bernard Lemaître est un menteur et il le prouvera dès la semaine prochaine. Extrait:

« Le président du Rugby Club Toulonnais a accordé une interview dans les colonnes d’une presse locale. Je me dis qu’avec le temps, il m’a oublié. Et bien non ! Apparemment, je suis responsable du nombre d’absence de JIFF dans l’équipe. Il est arrivé en 2018, on a fait le recrutement ensemble jusqu’en 2019 et après je ne m’en occupais plus. Accessoirement, des joueurs ont été payés trop cher, ils sont en fin de contrat et à cause de moi il ne peut pas les renouveler car ils veulent garder le même salaire. Mais je n’ai plus aucun joueur signé à part peut-être Lakafia.

Tous les joueurs qui ont signé trop cher, à mon époque, on payait des joueurs pour jouer les phases finales. Quand tu ne joues pas les phases finales, ça coûte moins cher et il faut en tenir compte ! Mais surtout, ils ont tous été resignés entre temps ou ils sont partis. Il n’y a plus aucun joueur qui compte parmi ceux que j’ai signé dans les contrats actuels du RCT. 

Après, quand on a des idées obsessionnelles sur quelqu’un, il y a des médecins pour cela. Et au cas où : je n’étais pas à Dallas en 62 et je n’ai jamais mangé de Pangolin. Donc je n’y suis pour rien aussi !

En fait, j’en ai un peu marre de me faire défoncer depuis deux ou trois ans lors de chaque interview de Bernard Lemaître avec des mensonges. Je pensais que l’on était passé à autre chose, que la victoire en Challenge c’était le début d’une autre ère et que chacun s’occupait de lui et apparemment, ce n’est pas le cas ! Donc comme j’en ai un peu marre, la semaine prochaine je vais être obligé de dévoiler des pièces qui font que l’on ne l’appellera plus Bernard Lemaître mais Bernard Lementeur car tu es quand même un sacré menteur ! »

Publicité

60 Commentaires