Mourad Boudjellal dézingue à nouveau le sélectionneur des Lions: Warren Gatland
Mourad Boudjellal dézingue à nouveau le sélectionneur des Lions: Warren Gatland
Le jeudi 24 août 2017 à 17:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
En mai dernier, le sélectionneur des Lions Britanniques, Warren Gatland décidait de ne pas libérer son arrière Leigh Halfpenny une semaine durant pour lui permettre de disputer la finale du Top 14 avec le Rugby Club Toulonnais face à Clermont.
Trois mois plus tard, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a semble-t-il toujours pas avalé la pilule.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le patron du RCT a profité d’une question posée au sujet du treiziste Semi Radradra pour clasher à nouveau Warren Gatland. Extrait:
« Pour l’instant, je n’ai pas entendu parler de Coupe du monde à XIII. J’ai seulement lu dans la presse que le sélectionneur souhaitait retenir Semi Radradra. Mais les sélectionneurs sont très bons à l’oral. Mais lorsqu’il s’agit de payer, ils sont beaucoup plus discrets. On l’a d’ailleurs vu avec Warren Gatland. Il ne s’est pas trop impliqué dans le dossier Halfpenny quand il s’est retrouvé dans la merde. Je pensais qu’il allait un peu l’aider, mais non on ne l’a pas entendu. Il a justifié son nez rouge. »
Publicité
1 Commentaire
Bien envoyé Mourad! Avec Halfpenny (au moins pour son pied) la finale eût été bien différente. Moi aussi je l’ai encore en travers… allez c’est du passé.