Mourad Boudjellal dévoile sa nouvelle ambition pour les années à venir

Mourad Boudjellal dévoile sa nouvelle ambition pour les années à venir

Le jeudi 12 avril 2018 à 10:33 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Lors de celle-ci, le patron du RCT a notamment pesté contre la désignation de l’arbitre Nigel Owens pour diriger le quart de finale de Coupe d’Europe contre le Munster.

Il a également affirmé que deux représentants de l’EPCR se tapaient dans les mains à chaque fois que le Munster inscrivait un point contre le RCT.

Mais le président Toulonnais ne compte pas en rester-là. Désormais, il promet de devenir le cauchemar de l’EPCR. Comment ? En devenant le représentant français de l’EPCR.

C’est sa nouvelle ambition pour les années à venir. Extrait:

« Maintenant, j’ai une bonne nouvelle pour l’EPCR:  je vais tout faire – dans les années qui viennent – pour être le représentant français à l’EPCR. Cela fait des années que vous nous emmerdez, ça fait des années que vous imposez la langue anglaise, ça fait des années que vous imposez que quasiment toutes les finales se passent dans les pays anglo-saxons. Donc voilà. Je vais être le représentant français en Coupe d’Europe. Et là vous allez voir que peut-être on va commencer à parler français et accessoirement on va peut-être aussi commencer à être respecté ce que vous ne faites pas depuis très très longtemps. »

Publicité

13 Commentaires

  1. soler 12 avril 2018 at 10h- Répondre

    Super, espérons qu’il réussira, car c’est ambitieux et le chemin sera rempli d’embuches!

    • Cocinnelle 12 avril 2018 at 11h- Répondre

      Déjà le RCT n’aura aucun pourvoir contre les Britanniques si MB ne s’accocie pas avec Lorrenzetti et l’ASM.. Après pourquoi le racing fait partenariat avec Vannes pour donner et Bonifier du temps de Jeu à ses espoirs en ProD2 et pas la même au RCT avec Béziers ou autres clubs de ProD2 car aucun espoirs de Toulon ne peut rester si il ne joue que extrêmement rarement en 1 ère . Système Anglais qui a fait ses preuves en +le ou les clubs de ProD2 dédommage le clin formateur . Après MB avait dit qu’il voulait que le RCT soit 1 exemplaires en termes de formation..

      • Mr. Ld 12 avril 2018 at 11h- Répondre

        RCT faire un partenariat avec Béziers? Déjà je verrais plus le RCT en partenariat avec Provence Rugby et puis le Racing à fait un partenariat avec Vannes non pas pour ses espoirs mais juste parce que la U Arena est prise par 2 stars international pendant minimum 3 semaines, car ils ont eu l’accord de Mr Lorrenzetti et que clairement, Lorrenzetti vire son équipe de leur propre stade. A partir de la, viens pas parler de « temps de jeu pour les espoirs » c’est pas du tout cela.

      • marc 12 avril 2018 at 12h- Répondre

        Le rugby anglais sur-endetté aurait mieux fait de s’inspirer de Mourad.
        Remarque, quand on supporte le Racing, on en comprend rien aux problématiques budgétaires. Déjà que tu ne comprends rien au rugby.

  2. pitoumacfly 12 avril 2018 at 10h- Répondre

    Au moins lui, il a les c…es pour leur tenir tête et faire bouger les règles !

  3. jean83000 12 avril 2018 at 11h- Répondre

    Bonjour,

    Quelqu’un peut-il me dire quand ça passe sur Eurosport 1 ou 2 ?
    Merci

  4. Becco MY 12 avril 2018 at 11h- Répondre

    Tous avec toi Mourad ! GO GO MOURAD !

  5. Hervé 12 avril 2018 at 11h- Répondre

    Encore une déclaration fracassante… On prend RdV et on verra bien ce qu’il en ressort dans quelques années.
    Moi je préfèrerais connaitre son projet pour le club surtout.

  6. rollerman 12 avril 2018 at 11h- Répondre

    afin ,un Français qui en a dans le pantalon….
    mais bon courage , car le chemin sera long et semé d’embûches

  7. desmorct 12 avril 2018 at 12h- Répondre

    Deja bien s’occupper de son club, avec une recherche financiere solide pour pouvoir exister en top14.Quid du recrutement 2018 2019 il faut un centre , un ouvreur un second ligne.Apres bravo pour son ambition mais les britons veulent regnes et le president lui deja rien qu’en france il est minoritaire

  8. jbtmla 12 avril 2018 at 13h- Répondre

    Qu’il nous enmerdent ok mais au sujet des finales c’est complétement débile comme remarques. les dernière finales ont été:
    -Murrayfiels
    -Lyon
    -Twickenham
    -Millénium
    -Aviva stadium
    et cette année c’est à Bilbao
    On se rend compte que ça tourne chaque année et c’est normal que ça soit souvent dans un pays Anglo saxons car il y a 4 pays représentés.
    Donc faut être trop parano MouMou

  9. Balou 12 avril 2018 at 15h- Répondre

    OULA !.. Beau chemin et parcours du combattant en perspective tout de même !.. Mais qui ou quoi pourra bien l’intimider réellement ??.. Souhaitons lui dans un premier temps , il en est fort capable et déjà de source sur , qui pourrait bien également l’ignorer un seul instant !.. GO MOURAD !!..

  10. Balou 12 avril 2018 at 16h- Répondre

    (pourrait bien) , pardon , désolé !..