Mourad Boudjellal dévoile l’objectif absolu de Pierre Mignoni au RCT
Mourad Boudjellal dévoile l’objectif absolu de Pierre Mignoni au RCT
Le mercredi 21 décembre 2022 à 15:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la victoire bonifiée remportée par le Rugby Club Toulonnais en Challenge Cup contre Bath.
Ce-dernier estime que Pierre Mignoni a pour objectif absolu de terminer dans les deux premiers de la poule de Challenge Cup.
Pourquoi un tel objectif ? Pour éviter de devoir se déplacer en Afrique du Sud en avion.
Pour rappel, Pierre Mignoni a la phobie de l’avion. Extrait:
« Ce week-end en Challenge Cup, Toulon a gagné contre le club de Bath. Tout le monde dit que l’on ne fait pas beaucoup tourner à Toulon alors que le championnat va reprendre. Et je vais vous expliquer pourquoi on ne fait pas beaucoup tourner à Toulon. La raison est simple : Toulon doit absolument être dans les deux premiers du Challenge Européen, c’est l’objectif de Pierre Mignoni, son objectif sportif mais également son objectif de vie.
Pourquoi ? Car les deux premiers recevront jusqu’à la finale. Par contre, si tu n’es pas dans les deux premiers, rien ne te met à l’abri d’un éventuel quart de finale en Afrique du Sud. Et l’Afrique du Sud, c’est 12 heures d’avion. Son objectif est donc d’éviter les 12 heures d’avions. Pour tout vous dire, si j’étais encore président du RCT, c’est un objectif que je partagerais avec Pierre Mignoni car moi aussi j’ai peur de l’avion. »
Publicité
7 Commentaires