Mourad Boudjellal dévoile la vérité au sujet de l’arrivée de Marc Dal Maso
Mourad Boudjellal dévoile la vérité au sujet de l’arrivée de Marc Dal Maso
Le lundi 12 septembre 2016 à 18:18 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Fatigué des rumeurs et des critiques suite à l’arrivée de Marc Dal Maso au sein du Rugby Club Toulonnais, le président Varois Mourad Boudjellal a dévoilé, une fois pour toute, l’historique de l’arrivée du technicien à Toulon.
Le patron du RCT ne le cache pas: il envisageait de se séparer de Jacques Delmas. Extrait:
« Je vous fais l’historique parce que j’en ai assez : en janvier, je dis à Diego Dominguez qu’il est possible que je me sépare de Delmas. J’avais fait signer Dal Maso, c’est vrai, car plusieurs clubs étaient sur lui. En mai, je dis à Diego : « Jacques s’est repris, on va voir. » Après Barcelone, et l’histoire de Chilachava qui ne peut pas revenir à temps en jeu sur la dernière mêlée, je dis à Diego : « Delmas a fait une faute professionnelle qui nous coûte le titre de champion de France, on prend Dal Maso. » Diego ne dit rien, ni oui ni non. Pour moi, ça vaut approbation. Alors, que les gens ne racontent pas qu’il n’était pas au courant. »
Publicité
18 Commentaires
Ben autant j’adore Mourad d’habitude autant pour moi la c’est lui qui fait une faute professionnelle, ce genre de trucs ca reste en interne….
OK avec toi mais là on la connaissait plus ou moins déjà la vérité..
Bon la vérité est enfin connue.
Je ne donne pas tort au président, pour le coup Delmas a clairement montré ses limites (corrigez moi si je me trompe mais il me semble que durant les HAYMAN SHERIDAN il était remis en question pourtant il disposait d’un paquet d’avant 4 étoiles).
Diego fait le fier mais il fallait qu’il pose ses couilles avant et dire ça ne me convient pas.
Qui ne dit mot consent !
D’ailleurs on le sait JD c’est clairement la copine de BL il n’a jamais été légitime et a été clairement remis en question par les joueurs à son arrivée !
Je me trompe sûrement mais MB à fait une fleur en conservant DELMAS que Diego n’oublie pas qu’il n’a aucune expérience, il se retrouve avec la meilleure équipe du monde (légèrement chauvin) pour sa première expérience, tu obtempères mon cochon !
Sinon tu prends ta b et ton couteau et tu tailles la route.
Quelle vérité ? Celle de Boudjellal ? Elle change à chacune de ses nombreuses interventions. Croire ses explications à posteriori c’est beaucoup plus que de la crédulité.
Oula Mourad STOP …. on s’en fout!! faites nous plaisir en jouant un beau rugby comme il y a deux ans .
Les Joueurs n’ont pas besoin d’un (plus belle la vie)dixit JD tout le long de l’année .
En plus je croyais que les médias ( STOP ) n’est ce pas Mourard ☺.
On ne peut pas reprocher à quelqu’un de dire la vérité – C’est si rare en ce moment et dans tous les domaines – Après, à chacun son analyse –
Il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour ne pas admettre que l’énorme coup de gueule du président de la semaine dernière n’a pas eu d’influence sur le comportement du staff et des joueurs à Toulouse –
On ne peut pas être champion de France ou d’Europe dans un monde de Bisounours !
A quoi cela sert il de ce justifier Mourad ? a part faire disjoncter delmas quel est le but ? Et jusqu a preuve du contraire le fait que chilachava ne rentre pas d ou cela nous fait perdre le match combien de points de retard avait Toulon ?les essais qu il nous mettent c est delmas ? A 14 contre 15 ce faire bousculer dans la conquête ne rien faire pendant prêt d une heure c est la faute a delmas ? Je suis pas pote avec delmas mais quand même faut pas deconner
et dire que je pensais qu’ on allait passer une semaine sereine … pour info l’ anniversaire du Sabordage de la flotte c’ est le 27 novembre Mourad … pas le 12 septembre
Boudjellal déclare dans la presse qu’il a engagé Dal Maso pour remplacer Delmas AVANT de signaler à l’interessé lui même et à Dominguez qu’il voulait se séparer de Delmas (.parce que d’autres clubs voulaient engager Dal Maso!! (il suffit de lire les temps employés par MB « je dis à DD que je veux me séparer de Delmas. J’AVAIS FAIT SIGNE Dal Maso c’est vrai etc » Les prud’hommes vont éclater de rire!!! On n’embauche jamais un remplaçant avant d’avoir libérer le poste!! c’est illégal!! Résultat le « bordel » puisqu’on ne sait pas quoi faire de Dal Maso (celui-ci aussi doit etre dans une position plus que délicate et ne doit pas se sentir à l’aise alors qu’il n’y est pour rien dans la situation actuelle).
Galthié aurait du lui expliquer comment marche les prud’hommes!! Au fait MB a t il gagné un seul de ses procès déjà? Que fait maitre Mignot !!!!!!!!
Prendre quelqu’un pour un poste avant le départ du titulaire cela existe couramment dans les entreprises, (ce fut mon cas personnel) cela se fait bien plus souvent que tu ne le penses, cela s’appelles du « TUTORAT ».
Un chef d’entreprise doit toujours anticiper (ce n’est pas le cas des gouvernements successifs) et Mourad est un chef d’entreprise. Quand aux prud’hommes selon les chiffres récents 93% des procès sont gagnés par les salariés….Renseignes toi un peu avant…..
Personnellement j’ai gagné aux prud’hommes parce que mon employeur avait passé une annonce de candidature dans la ^presse locale avant de me recevoir pour me signifier mon licenciement…je précise que j’étais cadre dans la grande distribution.
C’est tout à fait vrai … sauf que MB a expliquait qu’il ne virait pas … mais continuait à payer le mec sans lui donner de responsabilités (je dis pas que c’est bien, juste que ce n’est pas forcément comparable)
OUhla . MB à pris Dalmaso car il était libre, sinon il le perdait pour plusieurs années.. et Compte tenu qu’à Delmas il ne lui restait qu’un an de contrat. il à fait ce qu’il à dit Delmas à la touche et Dal Maso à la mêlée… Je pense que Delmas à dû pousser auprès de DD pour refuser Dalmaso qui empiétait sur ses prérogatives…MB n’a fait que ce qu’il a prévu parce qu’il espère garder Dalmaso plusieurs années et l’avoir au cas ou Galtier (ou un autre) viendrait pour l’année prochaine..! Eh oui gouverner c’est prévoir.. De plus il n’a pas aimé qu’on perde la finale à Barcelone et à juste titre.. c’est même un gros échec de la paire Delmas/Laporte
TU AS TOUT DIT PIERROT DE NICE,rien a rajouter +1000?FACILE DE CRITIQUER quand on a pas la responsabilite au reel de la situation,mourad anticipe et gere au mieux ds l interet du club,que parfois,il se plante,c est evident et normal et humain,je dirais,mais la signature de dal maso pour moi est tout sauf une erreur,l avenir confirmera ou infirmera,ce gars pour moi est un excellent entraineur,de plus ça bouste delmas,qui doit donner le meilleur de lui meme,ce n est pas un mal loin s en faut et n oublions pas que le salaire de ces messieurs du staff ferait le bonheur de beaucoup de familles
depuis qui nous a dit je vai m arreter de parlé !!!, il ne s arrete plus de parlé !!!! c est un fou mourad !!!
non il est juste toulonnais… 😉
il parle pas il répond parce qu’on l’interroge.. c’est pas poli de ne pas répondre et c’est encore moins poli d’insulter…ou de traiter de fou..
Mais qui peut encore le croire ? C’est encore de la pure manipulation pour faire degoupiller Delmas ou Dominguez ou les deux.
Minable