Mourad Boudjellal devient consultant pour la Coupe du monde !
Mourad Boudjellal devient consultant pour la Coupe du monde !
Le lundi 2 septembre 2019 à 9:20 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Après Patrice Collazo qui a décidé de devenir consultant pour TF1 à l’occasion de la Coupe du monde au Japon, voici que c’est au tour du président Varois Mourad Boudjellal de devenir consultant.
En effet, le patron du Rugby Club Toulonnais a décidé d’être consultant pour le site Yahoo Sport.
Ainsi, pendant toute la durée de la Coupe du monde, Mourad Boudjellal décryptera les plus grands matches du Mondial lors de vidéos exclusives.
Connu pour son franc-parler, son expertise et son énergie débordante, il aura carte blanche pour faire vivre à tous les amoureux du rugby une Coupe du Monde hors normes !
« Cette collaboration s’inscrit dans la lignée de notre stratégie éditoriale, commente Alexandre Delperier, directeur des contenus et des programmes de Yahoo en France. Nous investissons fortement sur la vidéo et sur le live, qui sont les formats les plus appréciés de nos utilisateurs, notamment sur mobile. Mais surtout, nous parions sur des personnalités fortes, libres, au ton radicalement différent. »
Interrogé à ce sujet via Le Parisien, Mourad Boudjellal a expliqué sa décision de rejoindre l’équipe de Yahoo Sport. Extrait:
« Comme toujours, j’aime qu’on me laisse une totale liberté de pouvoir dire ce que je veux. Et de pouvoir faire du Boudjellal. Ce sera sans filtre, c’est certain. Mais sans parti pris non plus. S’il faut dire du bien, on ne s’en privera pas. Je ne demande qu’à dire du bien de la France pendant deux mois. Bon, ce n’est pas gagné. Pour tout vous dire, je n’ai pas encore cru nécessaire de consulter le dictionnaire des superlatifs des fois que je sois à court de mots ! (rires) Mais on ne désespère pas. Sait-on jamais… »
Le président Varois explique avoir besoin de ce genre de chroniques. Extrait:
« Cela me fait une récréation. Je ne suis pas un geek du rugby, je suis président de club avant tout. Mais j’ai besoin d’avoir un peu des à-côtés, des échappatoires. Sinon, c’est étouffant. La vie d’un président est très anxiogène. »
Publicité
7 Commentaires
Depuis que le staff a des activités hors club en rugby ça marche moins bien pour le rct. Un hasard?
IL part en reperage pour recruter des joueurs peut etre??????? deja Un 15 ce serait bien
NON ce n’est pas depuis qu’il a des activités hors club de rugby c’est que le soleil chauffe et que la pluie mouille fait etre sérieux dans vos commentares je trouve sain pour l’esprit que l’homme ait de multiples activités
Boof vraiment n’importe quoi
chassez le naturiste il revient au bungalow
comme d hab le prez veut porter son message urbi et orbi
Son expertise
« faire du Boudjellal » mdr quel abruti