Mourad Boudjellal détaille tout le mal qu’il a rencontré pour recruter Bryan Habana
Mourad Boudjellal détaille tout le mal qu’il a rencontré pour recruter Bryan Habana
Le dimanche 17 décembre 2017 à 19:28 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu – dans les colonnes du Midi Olympique – sur ses plus beaux recrutements depuis qu’il est arrivé à la tête du RCT en 2006.
Ainsi, le patron du XV de la Rade n’a pas manqué de détaillé combien il a eu du mal à convaincre Bryan Habana de rejoindre le club Varois. Extrait:
« Ce n’est que la troisième fois que Bryan Habana a accepté de venir. La première, je rencontre son père en marge d’un match au Racing en Pro D2. Habana voulait venir jouer avec Umaga mais son papa avait peur qu’il s’enterre en deuxième division. La seconde, je le reçois en grandes pompes à Toulon, mais il me fait la musique… La troisième fois, je n’y crois plus. Je me rends à Londres avec Bernard Laporte et, à deux, on obtient son accord. Je me revois quelques jours plus tard dire à Bernard sur la pelouse : « Habana a dit oui » ; il m’a alors répondu : « Et à l’autre aile, on met qui ? ». »
Publicité
8 Commentaires
Ben drew
MB parle bcp du passé, bcp moins du présent et plus du tout du futur.
je pense exactement comme toi bizarre ca
Ben c’est l’article qui veut ça.
S’ils lui avaient demandé son avis sur les frites belges, vous en auriez déduit quoi ? Qu’il compte fonder un club à Bruges ?
C est un peu le mec qui raconte à ses potes les nanas qui il s est tapées qd il était jeune( bon lui il mitonne pas contrairement à certains de mes collègues ).
il est toujours à toulon HABANA ??
@JPH : no comment sur hahahahbana svp! Comme il se la joue diva ce mec, c’est surréaliste de l’avoir gardé au détriment d’un gars dont le nom commence par G par exemple.
Vincent CLERC + PADOVANI ( présent quand même 5 mois chez nous) + HABANA = Total salaires inversement proportionnelle au temps passé sur le pré. Je pense que ça fait cher la minute……!!!