Mourad Boudjellal dément pour Vincent Clerc, mais…

Mourad Boudjellal dément pour Vincent Clerc, mais…

Le samedi 14 mai 2016 à 9:50 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteCe vendredi soir, le quotidien L’équipe annonçait que l’ailier du Stade-Toulousain, Vincent Clerc n’allait pas poursuivre son aventure en Haute-Garonne, en juin prochain.

En effet, les dirigeants Toulousains ne souhaiteraient pas prolonger leur joueur pour une ultime saison.

Toujours selon le quotidien sportif, le joueur de 35 ans serait tout proche de s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais pour une dernière saison, avant de mettre un terme à sa carrière.

Interrogé par La Provence, le président Varois Mourad Boudjellal a formellement démenti cette information. Reste que les démentis présidentiels ne sont plus vraiment à prendre au sérieux concernant le recrutement.

Ce samedi, La Provence rappelle que l’ailier Fidjie Josua Tuisova et éventuellement le Sud-Africains Bryan Habana manqueront le début du Top 14, la saison prochaine, à cause des Jeux Olympiques de Rio. L’hypothèse de recruter un ailier n’est donc pas à exclure étant donné que le RCT pourra compter uniquement sur Drew Mitchell et James O’Connor durant les premières semaines de compétition.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Tomprice83 14 mai 2016 at 10h- Répondre

    donc,il vient !!!

  2. Antoine 14 mai 2016 at 10h- Répondre

    Si cette information venait a être confirmée, la politique de recrutement menée par le club serait absolument incompréhensible.
    En gros il n’y aurait donc pas un seul jeune avec un tant soit peu de talent parmi nos Espoirs, à qui le club pourrait permettre de jouer et faire ses armes à haut niveau le temps que les habituels titulaires reviennent, et capable de remplacer un Vincent Clerc de 35ans (déjà en pré-retraite) sur quelques matchs.
    Rien qu’à l’idée d’y penser, j’ai peur pour notre formation. Et quel message nous envoyons à nos jeunes…

  3. J aipristafemme 14 mai 2016 at 13h- Répondre

    Et nos jeunes au rct on garde nos jeunes du cinq devant mais les trois quartz presque jamais pourquoi ? Si on regarde en pourcentage combien de très bon jeunes des lignes arrières sont partis alors qu il sont très bon mb pourrait il nous expliquer son fonctionnement sur le recrutement on a un très bon jeune polyvalent qui part à castré et maintenant on nous écris la saison prochaine il va manquer des trois quarts mdr c est quoi ces conneries