Mourad Boudjellal demande aux clubs du Top 14 de remercier leurs abonnés et partenaires

Mourad Boudjellal demande aux clubs du Top 14 de remercier leurs abonnés et partenaires

Le dimanche 29 novembre 2020 à 17:03 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier estime que les clubs de Top 14 devraient surtout remercier leurs abonnés et partenaires plutôt que de se satisfaire uniquement des aides de l’Etat qui devraient prochainement arriver. Extrait:

« L’Etat va finalement aider les clubs pour la saison 2020 / 2021. Mais moi, je veux d’abord féliciter les abonnés et les partenaires du club qui ont pour la plupart abandonné leur abonnement et c’est grâce à vous que les clubs vont s’en sortir. Quand un partenaire abandonne un partenariat de 1 000 euros, c’est 1 500 euros d’écolonomie pour un club. Son partenariat plus les charges que le club ne devra pas payer. Cet élan de solidarité, c’est uniquement au rugby que nous pouvons l’avoir. Donc bravo aux abonnés, bravos aux partenaires. Les présidents, c’est bien l’Etat, mais n’oubliez pas vos abonnés et partenaires qui ont joué un rôle essentiel. »

Publicité

5 Commentaires

  1. grosso jack 29 novembre 2020 at 17h- Répondre

    en son temps combien on payait les places

    • Airct 29 novembre 2020 at 18h- Répondre

      Bonsoir,elles sont plus chères à ce jour,le spectacle et les titres en moins.

  2. Jevaisbientoutvabien 29 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Désolé mais abonnés depuis 30 ans ,vous nous avez aussi pas respecté

    • Ovalie 30 novembre 2020 at 09h- Répondre

      Et les saisons ou vous faisiez payé des abonnements pour après annoncer la délocalisation les des match à Nice et Marseille c’était respecter les abonnés ça?
      Et quand pour augmenter les recettes on augmente artificiellement la capacité du de Mayol en resserant simplement les sièges et comme ça à moins de faire 50kg on se retrouve serrer comme des sardines c’est aussi respecter les abonnés.

  3. Isidore 30 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Demagogue!