Mourad Boudjellal déglingue le « Jeff Panacloc » du Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal déglingue le « Jeff Panacloc » du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 23 février 2022 à 17:51 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la signature de Pierre Mignoni au RCT.
Il confirme ne pas vraiment croire à la réussite du duo Mignoni-Azéma même s’il espère réellement qu’il fonctionnera.
Dans la foulée, il ne manque pas de dézinguer le « Jeff Panacloc » du Rugby Club Toulonnais.
On peut aisément comprendre que Mourad Boudjellal parle-là d’un agent. Extrait:
« J’ai dit que je ne croyais pas forcément au duo Mignoni-Azéma et ce n’est que mon avis. Ce n’est pas une vérité et j’espère que ça marchera. Mais je suis sceptique car cherchez le point commun entre Pierre Mignoni, Franck Azéma, Patrice Collazo, Louis Carbonel et Cheslin Kolbe : c’est Jeff Panacloc ! Et on peut même rajouter Xavier Garbajosa.
Jeff Panacloc, c’est l’homme magique. Il prend à tous les tours. Tu t’en vas ? Je prends ! Tu arrives, je prends ! Tu repars, je prends ! Tu repars encore là, je reprends ! Quand une décision se prend avec Jeff Panacloc sachant qu’il y a un intérêt au départ, je suis sceptique. Après, c’est bien que Jeff Panacloc prenne des commissions, ça ne me dérange pas. Mais ce serait bien qu’il comprenne qu’à Toulon, on veut prendre des points et des titres aussi. »
Chacun est désormais libre de se faire une idée de la personne visée.
Publicité
12 Commentaires
Et c’est le même qu’à son époque ou pas ?
Je dis pas qu’il n’a pas raison de dire ça, je dis qu’il a déjà fait cette déclaration quelques temps en arrière et que j’avais listé ( longue comme le bras ) le nombre de chèvres qu’il s’était fait refiler pendant sa présidence, repartis aussi sec ! Une pleine page.
C’est sur qu’il y en a eu des chevres mais aussi de super bonnes pioches !!!
On attend les bonnes pioche de Lemaitre.
Et j’aimerais connaitre le nom de ce jeff Panacloc….
Ce qui est drôle il est au Foot là où les agents font la pluie et le beau temps…Et surtout heureusement qu’il y a les agents car c’est eux les défenseurs des joueurs et eux qui font monter les enchères sur les salaires…Il faut toujours des contres pouvoirs et ça dans le rugby ou ailleurs..Par contre il parle jamais de football surtout parce-que son club est relégable…
avec NICOLAS ANELKA ! au HFC , IL A FAIT FORT jeff PANACLOC !
Miguel Fernandez alors
en tout c’est bien CSM Sport.
J’ai pas bien compris la vanne…
Jeff Panacloc, il sous entends quoi avec ce surnom?
Lemaitre serait le Jean Marc d’un agent?
Bdoujellal a pris des chèvres, surement mais combien de top players aussi, trois fois champions d’europe , que de grands moments de joie, de liesse avenue de la république, alors que Lemaitre soit aussi mauvais que lui, ça me va…
Effectivement, je n’ai pas dit le contraire à ce sujet , j’ai dit qu’il avait également pris des quantités de chèvres. Mais faire venir les meilleurs joueurs du monde à Toulon n’est plus possible car le modèle lancé par Boudjellal est désormais limité par le contrôle de la masse salariale et le quota de jiffs d’une part, secundo à ce jeu-là de la monnaie Toulon a été dépassé par plus riche que lui : SF, Racing et MHR, Toulouse d’autre part.
Maintenant faut la jouer malin comme l’UBB ou La Rochelle mais le virage à 180° de Lemaître avec qlq recrutements + celui de Mignoni , le retour des derniers blessés et le ménage interne ajouté à l’arrivée d’Azéma vont stabiliser l’édifice.
Une victoire envisageable à Biarritz nous assurerait le maintien pour jouer libérés en Top 14 et nous concentrer sur la Coupe d’Europe qualificative en cas de victoire pour la Champion’s cup. Objectif majeur à atteindre pour sauver la saison.
C’est le mec qui tout son avant bras enfoncé dans le derch de….!!!!!!
Jeff panacloc = Frédéric Bir
C’est « dit » dans un de ses livres.
Je crois qu’il parle d’un agent. Et particulièrement de Miguel Fernandez. Il l’a eu dans son émission « la commission de discipline ». Il a été l’agent, via sa société CSM Sport filiale France de Savéa, Liam Messam et aujourd’hui de Cheslin Kolbe. Quand tu prends entre 4 et 10% des rémunérations, tu es tenté « d’influer » le joueur à partir pour gagner plus.