Mourad Boudjellal défend fermement le bilan de Bernard Laporte à la tête de la Fédération
Mourad Boudjellal défend fermement le bilan de Bernard Laporte à la tête de la Fédération
Le jeudi 20 août 2020 à 10:11 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce mercredi après-midi à Carqueiranne, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a lancé sa campagne pour la présidentielle à la Fédération Française de Rugby.
Deux figures du rugby français étaient présentes, à savoir Max Guazzini et Mourad Boudjellal.
Présent sur place, le journaliste Mathias Merlo rapporte pour Le Figaro que Mourad Boudjellal a fermement défendu le bilan de Bernard Laporte à la tête de la FFR.
Mourad Boudjellal l’affirme : avant l’arrivée de Bernard Laporte à la Fédération, personne ne savait qu’une Fédération de Rugby existait réellement. Extrait:
« Avant qu’il soit élu, je ne savais pas qu’il y avait une Fédération. Puis, Laporte est arrivé. Cela a été la fin des illusions pour le rugby professionnel. La Fédé a rappelé que le rugby professionnel était sous sa tutelle. Plus une décision n’a été prise sans la validation du rugby amateur. Serge Simon était partout, à toutes les réunions. Les débats n’ont parfois pas été simples, surtout ceux concernant les droits TV. Mais, ils sont allés chercher les millions. Pour être honnête, on n’avait pas envie de leur donner. On y a été contraints, mais c’est l’intention qui compte à la fin (rires). La FFR a bien défendu le rugby amateur durant le mandat de Laporte. Il y a eu un avant et un après. Maintenant, il ne faut pas que l’avant devienne l’après. »
Publicité
8 Commentaires
çà coute cher , serge SIMON , CONCHY et cie !
Une belle triplette de vainqueur cette photo!
Boudjellal! tu débloques..;complètement! Prends du repos ; tu en as besoin!
bilan de laporte aussi mauvaisque ses predecesseurs,les copinages et les conflits d interet toujoautant d actualité qu avec les autres,les promesses pour la plupart restées ds le panier des mots sans suite ds le pur style des politiques qui nous gouvernent
je me demande ce que max guazzini fait sur cette photo,car il me semble etre un homme d’ une autre qualité globale et humaine que les deux autres,qui s’ ils ont eu leurs moments de reussite et de gloire,sont depuis redevenu peu frequentables encore moins heureux ds leurs choix et decision,le doublé qu’ ils ont réalisé avec le rct est loin et n a pas été suivi d ‘ une continuité de reussite,la vie est cyclique comme chacun de nous,parfois notre lumière prends le dessus,mais l’ ombre n’ est pas loin prete a ressurgir si nous ne restons pas vigilant et peu y echappe surtout lorsque l humilité n est plus là et que les egos s’ enflamment de toute puissance et d addiction au pouvoir et a la notoriété,dommage de gacher une jolie reussite passée par ses deviences
Boudjellal , Guazzini , Laporte réunis sur la même photo…….que du « bling bling « ……qu’il s’agisse de Mourad ou de Max , ils ne sont plus présidents et ont rejoint le camp des « has-been » comme pas mal de candidats à la FFR
il fait plus parti du monde de l’ovale quand on lui demande ses comptes
sur ses societes
la me revoila il va faire perdre des voix a laporte
pauvre ffr
Mourad fais un break de 10 ans et fais le tour du monde comme tu l’avais conseillé aux supporters que tu considérais etroits d’esprit.
La bande à Nanard à la recherche de magots, proche du clan Dominici voleur de chapeau et bousculeur de femmes, qui s’entourent de bling bling sans fond…
Çà touche le fond c’est sûr
Laporte s’entourant du passé = Mourad et Guazzini represente le passé et surtout pas l’avenir pour le Rugby français –
Le bilan financier de la FFR est catastrophique ! Laporte a viré les perma ents de la FFR pour les remplacer par ses potes en doublant leurs salaires !
L’affaire Laporte/Altrad n’est pas encore jugée mais cela sera compliqué pour Laporte
Mourad a encore une fois tout faux mais il veut à tout pris être sur la photo et surtout que l’on parle de lui –
Pauvre Mourad !