Mourad Boudjellal: « Dans le rugby je représente moins qu’un président de Fédérale 2 »
Mourad Boudjellal: « Dans le rugby je représente moins qu’un président de Fédérale 2 »
Le dimanche 3 mai 2015 à 15:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Mourad Boudjellal, président de Toulon, a profité du troisième succès de rang de Toulon en Coupe d’Europe pour rappeler qu’il n’avait aucune responsabilité au sein du rugby français. Il regrette ce dédain.
« Dans le rugby aujourd’hui, je représente moins qu’un président de club de Fédérale 12. Je n’ai aucune responsabilité, je n’ai aucun pouvoir, je ne suis élu nulle part. J’ai juste des titres et cela dit, je préfère ça que le reste, explique-t-il. On m’a dit qu’il y a vaut un papier très élogieux dans le Times, c’est bien d’avoir de la reconnaissance en Angleterre mais j’aimerais bien qu’à un moment en France, par rapport à ce qui a été fait à Toulon, on pourrait un peu m’écouter pour faire grandir le rugby. C’est frustrant pour moi parce que j’ai l’impression que je me bats contre tout le monde. J’espère qu’on m’écoutera un peu plus à l’avenir. »
Source: rmcsport.com
Publicité
2 Commentaires
L’article du Times a l’air passionnant !
Si tu peux le trouver en entier et le mettre sur le blog ça serait ouf…
http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/rugbyunion/article4428651.ece
Alors la tu rêves mon petit mourad. Le président camou n était pas à Marseille pour la demi, Goze qui souffle quand Habana intercepte et marque , ils n ont aucun respect pour toulon et pire ils nous méprisent . Ils auraient préférer voir les irlandais en finale contre Clermont