Mourad Boudjellal: « Dan Carter n’en sortira pas indemne »

Mourad Boudjellal: « Dan Carter n’en sortira pas indemne »

Le samedi 8 octobre 2016 à 14:33 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire des contrôles positifs aux corticoïdes concernant trois joueurs du Racing 92 (Carter – Rokocoko – Imhoff).

Ainsi, le patron du RCT rappelle que, pour l’heure, les joueurs sont innocents. Pour autant, il estime que l’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter ne sortira pas indemne de cette affaire. Extrait:

« Il faut se méfier et ne pas accuser trop vite le Racing 92. On a connu cette situation avec Steffon Armitage, coupable de tous les maux selon RTL dont j’attends toujours des excuses. Au bout du compte, le dossier a fait pshiiit. Après, les trois parisiens ont été très bons à Barcelone. Je ne pense pas que Carter et les autres aient besoin de se doper pour s’illustrer. Mais sans ces traitements, ces trois-là auraient-ils été capables de jouer contre nous ? Quoi qu’il arrive, Dan Carter n’en sortira pas indemne. Comme Simon Templar, lui et les deux autres auront désormais au-dessus de leurs têtes l’auréole du dopage. Leur image ainsi que celle du Racing 92 est maintenant écornée. C’est dommage. Mais je le répète, jusqu’à preuve du contraire, ils sont innocents. Pour notre part, en neuf finales, nous avons été contrôlés neuf fois. Sans aucun dommage. Franchement, pour se doper, notamment lors du dernier acte de la saison, il faudrait être con. »

Si le dopage était avéré par la Commission anti-dopage, alors Mourad Boudjellal demandera la restitution du titre ainsi que des dommages et intérêts. Extrait:

« Forcément, si demain le dopage était prouvé, nous demanderions la restitution du titre de champion de France ainsi que des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Le Racing devrait aussi être sévèrement sanctionné. Mais on est là dans la fiction. Je constate enfin que Jacky Lorenzetti me copie une fois de plus. »

Publicité

7 Commentaires

  1. San Nari 8 octobre 2016 at 16h- Répondre

    En gros c’est je défends… puis je mets un tacle, puis je mets un argument qui calme le jeu, puis je remets un nouveau tacle. Difficile de cerner où il veut en venir. Et le titre de champion de France, faut déjà le mériter. Quand t’es ridicule à 15 contre 14 pendant une grosse partie du match et que tu n’arrives pas à faire du jeu… tu évites de parler du match.

  2. boom09 8 octobre 2016 at 17h- Répondre

    finalement , on s’en fout ,que CARTER et les autres ne sortent pas indemmes de cette affaire !tout le monde sait que les corticoïdes BOOSTENT LA PERFORMANCE !en general , pour se SOIGNER le joueur doit etre mis au repos , après une prise de coticoides au moins 10JOURS !et dans ce cas CARTER ET CIE n’aurait pas pu participer à la finale !

  3. Pilou 81 8 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Mourad Mourad le déroulement et le résultat qui suivi prouve que tout va bien au pays de l’ovalie concernant les elections. Dopage au racing : shoking pas possible Président, vous voulez voir les prescriptions médicales ? Pas de problème combien en voulez vous? 10 20 30 50 non quand même 50 médecins acquis au club parisien et donc douteus ??? Non .Pour ce qui concerne le commentaire ci dessus cet ex joueur ne fait pas dans la mesure et reste dévoué à son club en bafouant le président d’un club brillant et animé par des joueurs de grands noms pilou pilou !!!!!!!

  4. jojo 8 octobre 2016 at 17h- Répondre

    David, juste pour information, peux-tu me dire pour quelle raison tu as supprimé mon commentaire ?

  5. hannibal 8 octobre 2016 at 17h- Répondre

    je crois que soit on est au Davidestan ou alors pb informatique, moi aussi j’ai eu quelques commentaires supprimés (dont un pas plus tard que ce matin), pas forcement outranciers

  6. j fred 8 octobre 2016 at 18h- Répondre

    Sans ca il n auraient pas pu jouer donc sans imoff carter et roco le Racing n est plus donc oui il peut avoir les boules!!!!! Le match aurait était différent!!!!!

  7. piednoirerouge 8 octobre 2016 at 18h- Répondre

    C’est pas leurs corticoïdes qui nous ont fait faire des en-avant,des tombés de ballon ou qui nous ont fait leur donner des pénalités.