Mourad Boudjellal : « Damian McKenzie ? J’ai essayé de le faire venir à Toulon mais… »
Mourad Boudjellal : « Damian McKenzie ? J’ai essayé de le faire venir à Toulon mais… »
Le jeudi 14 mars 2024 à 15:45 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la rumeur de transfert évoquant une possible arrivée de l’ouvreur international Néo-Zélandais Damian McKenzie du côté du Stade-Français Paris pour les saisons à venir.
L’ancien patron du RCT a indiqué avoir essayé de recruter le Néo-Zélandais lorsqu’il était encore le président du Rugby Club Toulonnais.
Malheureusement, il n’avait pas réussi à le convaincre.
Mourad Boudjellal évoque une incroyable recrue si le Stade-Français réussissait à le convaincre de venir.
Il l’affirme : le Salary Cap, on s’en fout. Il faut que le club de la Capitale réussisse absolument à l’engager. Extrait:
« Dans les rumeurs transferts, on apprend que Damian McKenzie va peut-être rejoindre le Stade-Français. C’est un joueur extraordinaire. J’ai essayé de le faire venir à Toulon il y a quelques temps alors qu’il n’était vraiment pas connu. On avait vu un véritable phénomène. Mais à l’époque, il avait les All-Blacks en tête.
Au Stade-Français, si vous faites venir McKenzie, débrouillez avec le Salary Cap ! Faites ce que vous voulez : des montages avec des comptes offshore, ce que vous voulez, mais amenez McKenzie en Top 14 car c’est un joueur extraordinaire et alors vous allez vraiment franchir un palier. Donc n’hésitez pas ! Le Salary Cap, on s’en fout ! »
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires