Mourad Boudjellal croit toujours en la qualification pour les phases finales
Mourad Boudjellal croit toujours en la qualification pour les phases finales
Le vendredi 4 janvier 2019 à 14:37 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Depuis le début de la saison, le Rugby Club Toulonnais n’a pas gagné la moindre rencontre à l’extérieur, aussi bien en Top 14 qu’en Coupe d’Europe.
Pire encore: le XV de la Rade n’a pas ramené un seul point de bonus défensif de ses déplacements. Même Perpignan qui n’a pas gagné le moindre mach depuis le début de la saison a réussi à engranger deux points de bonus défensif à l’extérieur.
La situation est donc très compliquée pour le groupe de Patrice Collazo qui n’arrive définitivement pas à lancer sa saison.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi au centre d’entraînement de Berg, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a tout de même expliqué espérer encore à la qualification du RCT pour les phases finales du Top 14. Extrait:
« On oscille encore entre deux aujourd’hui car la sixième place n’est pas perdue. Elle s’éloigne forcément un peu plus après chaque défaite. Mais on oscille entre cette volonté d’essayer de remonter et cette volonté de se sauver. Les prochains matches vont décider. »
Publicité
9 Commentaires
D’abord le maintien et plus si affinité. Aucune impasse, voila notre calendrier c’est pas compliqué
Le staff, c’est pas ça!
un bilan négatif à la mi-championnat, et peu de progrès visibles…
plus d’illusions, avec 12 points de retard sur le 6è, il faudrait une complète métamorphose pour rentrer dans les 6…quant à moi, contrairement à MB, je ne vois aucun signe encourageant dans ce sens…
(X2 + 2 Y) facteur 2 V2 – y2 – 5 X) voilà Président,si vous arrivez à solutionner cette équation, mathématique, on se qualifiera….
Je respecte le prez mais les joueurs en ont rien à faire du maillot !!! Le match contre Toulouse en est la réalité … On finira dans le ventre mou du TOP 14 rien de plus
et tu peux nous donner le numéro du loto avec ça STP
Nôtre président ne voit pas la réalité en face.lE MIRACLE n’aura pas lieu pour les raisons que tout le monde connait.
Non il plaisante: avec 12 points de retard sur le 6ème il faudrait passer sur le ventre du Racing, du SF et du MHR, seul Castres est prenable (a condition qu’il ne gagne pas à Grenoble et à Agen) mais c’est insuffisant pour se qualifier. Si le Racing gagne samedi, un différentiel de 4 victoires avec le premier 6ème a condition que le SF s’écroule lui aussi.
Je ne vois pas comment refaire le retard, d’autres prétendants à la 6éme place (RCF, LOU) vont nous jouer à domicile et ne vont pas eux aussi se laisser faire et ce ne sont pas les équipes les plus faciles à jouer.
il sait plus compter.
mais vu combien il a payé Sauvea pour récupérer une chèvre, on le savait.
oui 1+1 =1 2+2=2 aopl Jean-Claude Van Damme
il va résoudre ton problème