Mourad Boudjellal coupera avec Mayol pendant un bon moment lorsqu’il quittera le RCT
Mourad Boudjellal coupera avec Mayol pendant un bon moment lorsqu’il quittera le RCT
Le mardi 4 octobre 2016 à 15:29 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le profil du futur président du RCT. Il précise que ce futur président devra aimer le RCT et ses supporters autant que lui.
Mourad Boudjellal affirme également qu’il coupera avec le Stade Mayol durant un bon moment lorsqu’il quittera le club, en juin 2017. Extrait:
« Le futur président du Rugby Club Toulonnais devra apporter son truc à lui car je pense que ma présence aura marqué. Il faudra qu’il impose sa marque et qu’il aime vraiment ce club et ses supporters comme je les ai aimés. Quelqu’un a dit que le RCT était mon jouet et ce n’est pas exact: c’est mon bébé. J’aime sincèrement donner du bonheur aux gens, voir leur joie. J’ai fait deux métiers: éditeur et patron du RCT. A chaque fois il s’agissait de donner du bonheur artificiel. Je peux me repasser dix fois une scène où on entend le stade chanter et hurler sur un essai. C’est un vrai bonheur pour moi, un vrai moteur. Ce qui est certain, c’est que je ne reviendrai plus à Mayol pendant un moment, tant que je ne me sentirai pas capable de ne plus être aigri. J’aurai besoin de tout couper. »
Publicité
3 Commentaires
MOURAD tu pourras partir la tête haute ,apres ce que tu as fait du rct ,UN CHAMPION merci pour tout mr le president
allez toulonnnnn
Je le regrette déja
C’est lorsqu’on voit partir un être cher, qu’on realise le vide, le trou béant qui laissera. Lorsque Mourad à fait le tour du stade vélodrome avec les joueurs, son regard envers les supporters était chargé d’émotion et de nostalgie.Vous remarquerez toutes les marques de sympathie depuis l’annonce de son départ.A tel point qu’on se demande, comment il a pu être battu (second degré…)