Mourad Boudjellal concernant le dernier projet de sa vie : « Le stade qui crie, ça me manque »
Mourad Boudjellal concernant le dernier projet de sa vie : « Le stade qui crie, ça me manque »
Le jeudi 9 avril 2020 à 17:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Sports24 pour évoquer son avenir et ses nouveaux projets.
Ainsi, l’ex-patron du XV de la Rade a annoncé être actuellement sur deux projets dans le monde du football.
Il n’a pas encore choisi lequel de ces deux challenges il choisira. Extrait:
«Est-ce que le rugby me manque ? Non. Quand je regarde Canal +, c’est encore moi le président… (Rires) Le stade qui crie, ça me manque. Je vais aller le chercher ailleurs. Je suis sur deux beaux projets dans le foot, je ne peux pas vous en dire plus. Avec l’expérience RCT, j’ai une force et un recul que je n’avais jamais eu auparavant. Je vais décider lequel des deux projets je vais choisir. Les deux sont très excitants. Ce sera le dernier projet de ma vie. Après, je vais aller voir ailleurs si j’y suis… J’avais plein de choix. Je me suis demandé : « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Il y avait la politique, un retour dans l’édition – là, c’était tapis rouge -, il y avait la Ligue, c’était jouable. On était dans les temps de passage. Et puis, il y avait le foot et faire remonter un club en Ligue 1. J’ai pris ce qu’il y avait de plus dur. Il fallait que le défi soit très dur pour que ce soit excitant.»
Publicité
3 Commentaires
Tapis rouge en politique??? En tant que parachuté peut être mais en tant qu’ élu aux suffrages sans doute pas !!! Le tapis s est surtout dans ses pieds qu’ il se le serait pris.
tapis rouge dans l’édition…
pour lui il ne voit que toulon et marseille, apres…..?