Mourad Boudjellal : « Collazo est capable de partir du jour au lendemain sans un euro dans sa poche »

Mourad Boudjellal : « Collazo est capable de partir du jour au lendemain sans un euro dans sa poche »

Le mercredi 31 mai 2023 à 14:58 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Arrivé à Brive en cours de saison à la place de Jeremy Davidson, le technicien Patrice Collazo n’a pas réussi à sauver le CA Brive de la relégation sportive.

Récemment, des tensions ont éclaté au sein du CAB entre Patrice Collazo et sa direction.

Certaines rumeurs évoquent un possible départ de Patrice Collazo avant le terme de son contrat (juin 2024).

Interrogé à ce sujet dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal a prévenu les supporters Brivistes.

Il indique que Patrice Collazo est capable de quitter le club du jour au lendemain sans demander la moindre indemnité financière. Extrait:

« Brive descend en Pro D2 et apparemment, il y a de la friture sur la ligne entre Collazo et le club de Brive. Il y a des gens qui disent qu’il a signé et qu’il ne partira pas. Mais attention amis Brivistes. Je pense que Collazo est le coach qu’il vous faut pour la Pro D2 et pour faire remonter le club, mais surtout attention : Collazo est capable de partir du jour au lendemain sans un euro dans sa poche.

C’est ce qu’il a fait à La Rochelle. Heureusement son agent derrière, à savoir Jeff Panacloc, a couru et a réussi à récupérer six mois de contrat ce qui n’est pas mal. Mais tel que je connais Patrice Collazo, il est capable de partir du jour au lendemain pour zéro uniquement car on n’a pas respecté la parole et qu’il estimera avoir été trompé et abusé. Il est comme ça Patrice Collazo, il a des défauts, mais c’est quelqu’un de droit et d’intègre. »

Publicité

8 Commentaires