Mourad Boudjellal: « Chris Ashton est une expérience incroyable »

Mourad Boudjellal: « Chris Ashton est une expérience incroyable »

Le jeudi 12 octobre 2017 à 9:57 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Rugbyrama au sujet de son nouvel ailier: l’international Anglais Chris Ashton.

En marge du premier match de Coupe d’Europe programmé dimanche contre les Scarlets au Stade Mayol, le patron du RCT espère voir son ailier marquer des essais comme il a l’habitude de le faire durant cette compétition. Extrait:

« Chris Ashton, c’est d’abord une expérience incroyable. Puis c’est un buteur. Il est venu à Toulon pour marquer des buts. Et, marquer des buts, au rugby, ça s’appelle marquer des essais. On espère que, sur des situations où certains ne marquent pas, lui aille au bout, vise le poteau de coin. C’est un fauve, il est attiré par la ligne. C’est quand même un immense joueur ! Il fait partie des joueurs qui créent du spectacle. Désormais, quand on ira voir jouer Toulon, on espérera toujours voir une action ou deux de Chris Ashton. C’est un peu comme dans un concert. Il y a les chansons, puis il y a LA chanson que l’on attend tous. Bah en regardant le RCT on attendra l’action de Chris Ashton. »

Publicité

6 Commentaires

  1. MaaS83 12 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Clerc est toujours blessé? Car contre Trévise je mettrais bien Ashton/Clerc aux ailes, car ce sont les deux meilleurs marqueurs d’essais de la coupe d’Europe! 37 pour l’anglais, 36 pour le français, un beau duel à distance de terrain ahah!

    Ashton, c’est LE serial marqueur, j’espère qu’il va tout exploser chez nous, ses statistiques le prouve, 37 essais en 55 matchs c’est de la folie!

    • MaaS83 12 octobre 2017 at 11h- Répondre

      ses statistiques le prouvent* (pardon)

    • farci83 12 octobre 2017 at 13h- Répondre

      Ne pas sous estimer Trévise car ils ont battu l’ulster rugby

  2. Seb` 12 octobre 2017 at 13h- Répondre

    C’est sur que ce mec est extraordinaire et phénoménal et qu’il a un sens de l’essai inné, mais pour moi l’attraction, c’est quand même Tuisova.
    En attendant Radradra. !

  3. Pierrot-de-Nice 12 octobre 2017 at 15h- Répondre

    c’est pas pareil, Ashton c’est l’athlète racé, rapide, un peu comme Habana en légèrement plus tonique Et Tuisova lui c’est aussi un athlète mais plutôt défonceur LOL

    • Pierrot-de-Nice 12 octobre 2017 at 15h- Répondre

      Et je me demande si tuisova n’est pas quand même plus efficace que ces 2 là si on lui file un ballon en bout de ligne..