Mourad Boudjellal chambre RTL sur son exclusivité totalement ratée

Mourad Boudjellal chambre RTL sur son exclusivité totalement ratée

Le vendredi 25 août 2017 à 18:45 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le 8 septembre 2015, la journaliste de RTL, Elisabeth Fleury dévoilait « en exclusivité » une grosse affaire de dopage au sein du Rugby Club Toulonnais.

Pour rappel, voici ce qui était reproché au club Varois. Extrait:

« Des pharmaciens sont soupçonnés de distribuer illégalement aux joueurs du club toulonnais des substances qui peuvent s’apparenter à des produits dopants. Selon nos informations, il s’agirait d’antibiotiques, d’antalgiques, mais aussi des stéroïdes anabolisants. La gamme serait étendue. L’affaire pourrait se doubler d’une fraude à la sécurité sociale. Une perquisition dans une pharmacie de Toulon aurait permis aux gendarmes de mettre la main sur les cartes vitales de plusieurs joueurs. »

Cette « exclusivité » avait rendu totalement fou de colère le président Toulonnais Mourad Boudjellal. Extrait:

« Avec les événements de ces dernières 24h, tout le monde a compris l’escroquerie médiatique de RTL, de la part d’une journaliste qui a eu une information qu’elle a jugé clitoridienne… et qui a juste omis de m’appeler comme le ferait un bon journaliste. Elle s’est contentée de faire une enquête à charge. Cette semaine a été très dure, on a dû se justifier de choses que l’on n’a pas fait. On voit le doute dans le regard des gens. Merde, on n’a jamais fait ça ! De quel droit on a été jeté aux chiens ?! »

Après enquête, le Rugby Club Toulonnais a totalement été disculpé dans cette affaire. Il s’agissait en réalité d’un pharmacien Toulonnais qui avait effectué de fausses ordonnances et avait donc escroqué la sécurité sociale.

En conférence de presse ce jeudi midi, le président Varois Mourad Boudjellal a tenu à chambrer la radio RTL deux ans après les faits. Extrait:

« Vous avez vu comme c’est très calme sur RTL en ce moment ? On n’est toujours pas incarcérés. C’est marrant quand même pour un club qui s’est dopé de manière honteuse. Cela fait deux ans maintenant et il n’y a toujours rien. C’est très surprenant ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. LecuréduXV 25 août 2017 at 19h- Répondre

    Et ces journalistes qui ne vérifient plus leur infos ,malheureusement , salissent avec leurs fausses informations qui doivent faire essentiellement le buzz
    Mais malheureusement ,les Français sont orientés par ces journalistes et la victoire de notre actuel président de la République en est la preuve

  2. coco22 26 août 2017 at 01h- Répondre

    RTL et sa « journaliste » ont intérêt à faire profil bas s’ils se pointent un jour sur la rade …