Mourad Boudjellal chambre son futur joueur: Baptiste Serin
Mourad Boudjellal chambre son futur joueur: Baptiste Serin
Le mercredi 3 avril 2019 à 17:17 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est moqué de son futur demi-de-mêlée: Baptiste Serin.
L’actuel joueur de Bordeaux-Bègles a reçu un coup de poing de son homologue Francilien Teddy Iribaren lors du dernier match du Top 14. Le Girondin s’est alors étalé par terre puis a dû quitter la pelouse.
Le patron du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’en rire et de le chambrer. Extrait:
« On devait avoir Booba / Kaaris à l’Arena, c’était annoncé par Cyril Hanouna. Et en fait, on a eu Serin / Iribaren. Enfin Iribaren / Iribaren. Car la vérité Serin, tu m’as fait la honte. Un coup de poing, par terre KO… Je te rappelle quand même que tu viens à Toulon dans pas très longtemps. Et demande à Sébastien Tillous-Borde: à Toulon, un coup de poing, tu n’as pas le droit de te coucher. Baptiste, tu viens à Toulon et c’est sûr que l’on ne va pas t’appeler Mohamed Ali… Mais à Toulon c’est obligé: cours de boxe. Et la prochaine fois que tu prends un coup de poing, comme on dit chez nous: tu le destronches. »
Publicité
11 Commentaires
..hors sujet…donne des places pour Toulon..Toulouse..tribune ganay..contact..0601815701..
pas une très bonne idée de donner son tel sur le Web..!
Quel accueil plein de bon sens de son futur président ! ! ! Je ne trouve pas
du tout sa raillerie intelligente. Je ne me souviens pas qu’il ait fait de même
avec Galthié après sa gifle reçue de Urios ,et pourtant c’était plus humiliant
que le coup de poing de Irribaren.
C’est de l’humoue un point c’est tout et c’est pas la peine d’en faire une histoire
Si j’étais Serin, je me dirais quand même que MB est idiot. Et du coup je me transformerai en joueur qui se dit « bah finalement, je viens, je prends le fric, et ensuite je vais ailleurs ». Je pense que ce genre de petites phrases peuvent avoir plus d’impact que l’on ne croit. Un président est censé incarner une vision, un club. Pas communiquer comme Trump.
C’est gad edmaleh qui fait les textes a mourad.c’est nul et Richard on comprends l’humour ….. mais pas n’importe lequel
Putain mais regardez la vidéo sur rugbyrama et vous comprendrez l’humour ! Et dav-d arrête de poster sa chronique en texte car chaque semaine tu auras les mêmes commentaires des rajeux !
En effet, les passe partout, le pou, louvet62 and co(ns) répondent toujours présents…
Seb on se voit au vélodrome pour s’en mettre plein la gueule ? Ok
Ahahah trop peur… baltringue…
Boudjellal le dit sur le ton de la plaisanterie alors que beaucoup le pensent sincèrement mais vous trouvez le moyen de critiquer , bravo