Mourad Boudjellal: « Cette fois, on veut affronter le vrai champion du Super 15 »
Mourad Boudjellal: « Cette fois, on veut affronter le vrai champion du Super 15 »
Le mardi 12 mai 2015 à 19:38 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé dans les colonnes de La Provence sur son souhait d’affronter le vrai champion du Super 15.
Il précise qu’il s’agit désormais de son dossier prioritaire. Extrait:
« Cette fois, on veut faire un match contre le vrai champion du Super 15. On est en train d’étudier une date. En terme d’organisation de match, c’est notre dossier prioritaire. »
Selon lui, les instances devraient étudier l’organisation d’une telle rencontre, chaque année. Extrait:
« Il serait bien que les instances internationales se penchent sur ce genre de rendez-vous annuel. »
Pour rappel, cela fait plusieurs saisons désormais que Mourad Boudjellal souhaite organiser un match opposant le champion d’Europe au champion du Super Rugby. Le RCT a récemment affronté les Sharks après un désistement des vrais champions du Super Rugby (les Waratahs).
Publicité
6 Commentaires
gratuit pour les abonnees?
comme en boite, gratuit pour les nanas ???
Soyons sérieux.
J’admire l’énergie de notre président ! et le premier commentaire : négatif. C’est un peu fatigant !!
Gratuit pour les abonnés, gratuit pour les toulonnais, gratuit pour tout le monde ! Et comme mourad est blindé de fric, il a prévu de distribué 1 maillot a chaque personne présente au stade dédicacé par toute l’équipe, des petits four, et meme une coupe de champagne en forme de Hcup
c’était peut être juste une boutade non ?
De toutes façons, vrai champion du super 15 ou pas, ça pourra jamais se faire sérieusement vu que les calendriers sont décals entre le nord et le sud et que le notre est plein à craquer (surtout en cette année de coupe du monde)
On trouvera jamais une date où les deux équipes sont au complet et au top…
Dans l’idéal, faudrait trouver une date juste après la finale de la coupe du monde mais j’imagine que c’est totalement impossible.
Si les tarifs sont raisonnables, dans une période propice (genre avant le début du top 14 / CDM), ce sera un beau match de rugby.
Le résultat de RCT – Sharks était à l’image du match : un soir, froid, de nombreux blessés de notre côté, et avec une équipe en face qui cherchait plus à grappiller des points plutôt qu’à faire du beau jeu.
Il faut se ravir de ce genre d’événement exceptionnel, tant que notre club est au haut niveau!