Mourad Boudjellal: « Certains m’attaquent pour que je réponde, mais… »

Mourad Boudjellal: « Certains m’attaquent pour que je réponde, mais… »

Le mardi 18 avril 2017 à 10:22 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié au Figaro afin d’évoquer divers sujets concernant le club Varois.

Questionné au sujet de sa forte présence médiatique, le patron du RCT explique qu’il a tendance à donner son avis sur tout car ce sont les médias qui le sollicitent. Extrait:

« La légitimité, ce sont les joueurs qui l’ont. Mais je ne suis pas dupe. Je vois bien quand on joue à l’extérieur que les gens viennent vers moi. J’en suis conscient mais ce n’est pas mérité. Je fais mon boulot, c’est tout. Je fais beaucoup de médias, mais ce n’est pas moi qui les sollicite. On me dit que je donne tout le temps mon avis, mais c’est parce qu’on me le demande. Après, j’ai mon caractère et ce n’est pas du cinéma. Quand je me vois au bord du terrain, je ne me reconnais pas. Ou quand je passe une finale entière dans le vestiaire, je ne pense pas au côté médiatique du truc. C’est comme ça que j’ai envie de le vivre. Comme chaque match est une souffrance, mon problème est de savoir comment apaiser cette souffrance. Rester dans le vestiaire est une solution… »

Parfois, il avoue être surpris par l’ampleur que prennent certaines de ses sorties médiatiques. Extrait:

« Mes sorties médiatiques ? Je n’en suis pas fier de toutes (rire). Pour être sincère, des fois je suis surpris par l’ampleur que prennent certaines de mes sorties. »

Pour conclure, Mourad Boudjellal est conscient que certains l’attaquent juste pour qu’il réponde. Extrait:

« Je sais que certains m’attaquent pour que je réponde. Il y a des gens qui m’ont cherché pour ça. Mais je ne réponds pas toujours… Ça, Jacky Lorenzetti l’a bien compris. J’en ai joué aussi. Le duo Jacky et Mourad, ça fonctionne bien ! (Rires) C’est un ennemi que j’aime bien… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Don gaby 18 avril 2017 at 12h- Répondre

    Les CHÔMEURS FRANÇAIS SONT DES NANTIS

  2. Mig 18 avril 2017 at 12h- Répondre

    MOURAD , dit ce qu’il pense , ça. agace , …. Pour falco , ça changera rien à l’amitié qu’ils se portent !! Et encore bien moins pour notre cher RCT !!