Mourad Boudjellal : « Ce que fait Bernard Lemaître est exceptionnel, mais moi ce n’est pas ma came »
Mourad Boudjellal : « Ce que fait Bernard Lemaître est exceptionnel, mais moi ce n’est pas ma came »
Le vendredi 13 décembre 2019 à 16:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
A la fin de la saison, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal quittera le club Varois pour relever un nouveau challenge ailleurs.
Présent sur le plateau du Late Rugby Club ce jeudi soir, Mourad Boudjellal a indiqué que l’investisseur Bernard Lemaître effectuait un très bon travail au RCT.
Cependant, il précise que la construction d’infrastructure n’est pas vraiment sa came. Il rappelle que l’équipe Varoise n’a pas attendu d’avoir un centre de formation dernière génération pour gagner des titres. Extrait:
« Toulon, c’est la ville des extrêmes. On va passer des pires structures aux plus belles. Quand je suis arrivé au rugby, j’ai mis mon argent sur les joueurs pendant que d’autres le mettait sur les infrastructures. C’est ce qu’a fait Bernard Lemaître et c’est exceptionnel. Mais moi, ce n’est pas ma came. Je pars du principe que les plus belles structures du monde ne feront pas un poteau rentrant ou sortant. Je ne suis pas un bâtisseur. Nous avons été champions d’Europe des Algeco et tout le monde vivait très bien dans les Algeco et quand on se retrouvait, il ne manquait personne comme disait Brassens. »
Publicité
8 Commentaires
Mourad oui tu as fait un travail exceptionnel maintenant que tu as vendu
Ne revient pas sur le passé tu te devalorises
Comme on dit le roi est mort vive le roi et le nouveau roi C est lemaitre
Moi vraiment ce mec je ne le comprends pas ,il dit avoir vendu au meilleur demandeur et puis maintenant il n arrête pas de balancer ….Respect M Lemaître..
il ne balance pas il est réaliste je n’y vois pas un manque de respect dans la vie tout le monde à ses marottes
Qu’il se taise… Il a perdu… Parce qu’il a mal géré le club depuis le départ de Laporte
On a toujours les défauts de ses qualités, rarement les qualités […] – Herbert George Wells
Moi, je , moi, je……
Bernard LEMAITRE est dans la continuité de ce que Toulon après ses superbes victoires aurait dû mettre en place….A savoir un centre à la hauteur des victoires remportées, pour créer encore plus d’émulation…Dire que les joueurs et le staff vivaient bien dans les Algecos, il faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, car les conditions de vie dans des Algecos avec des variations climatiques parfois dures à supporter aussi bien en été qu’en hiver, c’est vraiment pas le pied….La nouvelle structure qui est en train de prendre forme, sera certainement à la hauteur des titres remportés et y faire trôner ceux à venir.
Ce suffit mr Boudjellal…
C est dur pour mourad d être relégué au second niveau pour le moment avant de céder sa place ! On sent en lui dans ses propos un brin d enfantillage comme » essaie d etre plus fort que moi si tu le peus » !!?