Mourad Boudjellal: « Ce mois de janvier a été particulièrement éprouvant »

Mourad Boudjellal: « Ce mois de janvier a été particulièrement éprouvant »

Le dimanche 24 janvier 2016 à 12:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Rugby : Stade Francais / Toulon - Top 14Dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le mois de janvier éprouvant vécu par le RCT.

Bien qu’il ne soit pas encore totalement terminé puisque Toulon affrontera le Stade-Français, le dimanche 31 janvier à l’Allianz Riviera, Mourad Boudjellal fait le point sur ce mois de janvier compliqué. Il est heureux de la qualification en quart de finale même s’il regrette de ne pas terminer premier. Extrait:

« Ce mois de janvier a été particulièrement éprouvant. Ça a commencé contre Pau pour s’enchaîner sur ces trois matches de poule. On est toujours en vie mais on revient vraiment de loin. Hormis le tirage au sort, on a toujours la baraka. On a gagné de 3, 4 et 5 points. On est encore là. J’espère que cela donnera quelque chose à l’arrivée. J’aurais trouvé trop con de battre les Wasps la semaine dernière et de perdre à Bath. Même si je suis heureux aujourd’hui, on peut nourrir des regrets car on a traîné comme un fardeau le point de bonus laissé à Coventry. Il est d’ailleurs curieux de voir qu’avec nos cinq victoires contre quatre pour les Wasps, on termine derrière eux. On va retrouver le Racing à Colombes en quart. Ce match risque de ressembler à une passation de pouvoir. En quart, on savait que ce ne serait pas facile. Là, on tombe sur ce qui se fait de mieux. Ce serait un exploit de jouer les demies à domicile.« 

Publicité

3 Commentaires

  1. Ipac83 24 janvier 2016 at 13h- Répondre

    Battre le Racing me ferait autant plaisir que battre Clermont, je me souviendrait toujours lorsqu’un joueur de leur équipe a dit apres nous avoir battu a Mayol: « nous on a pas le pilou pilou mais on a du coeur », j’espere qu’on va les atomiser.

  2. messieursàdixmètres 24 janvier 2016 at 13h- Répondre

    qu’on les batte en mars d’abord, afin qu’ils aient le trouille au mètre à zéro en avril

  3. bison25 24 janvier 2016 at 13h- Répondre

    C’est clair MOURAD !.. :yes: Il ne fallait surtout pas être cardiaque , c’est vraiment le moins que l’on puisse dire . Mais on aura bien résisté , pas de souci . Si l’on pouvait faire un petit peu autrement à présent , qu’est ce que ce serait bien . Autrement , on va augmenter les cachets PICETOU !.. 😉